Faut-il faire la MAJ Mac OS 9.1 en 9.2 ?

Armentis

Membre confirmé
24 Juin 2000
84
0
Est ce que ça vaut la peine de se mettre à jours en OS 9.2 sachant que j'utilise beaucoup mon mac pour:

Vidéo
Jeux
Internet et réseaux local
Musique
P.A.O.

Bref, est ce que c'est une bonne mise à jours ou non?

Par avance merci.
 
Bon, je m'y colle ...
rolleyes.gif


Avant de poser une question, une petite recherche avec le moteur de Mac ou les plugins sherlock spéciaux-Macg est quelque fois forte utile.
Pour ma part, j'y suis passé et je suis revenu
grin.gif
. 9.2 ne m'a rien apporté en plus et à cause de lui j'avais régulièrement des bombes au démarrage. Il suffisait de redémarrer, mais c'était chiant à la longue.
Maintenant, certains en sont contents, mais je n'ai jamais rien lu qui dise qu'il était mieux que 9.1. Donc si tu es content de ton 9.1 garde le ! En fait, il semble que 9.2 soit surtout fait pour être le Classic de OS X.
Voilou

[23 novembre 2001 : message édité par JediMac]
 
en gros il faut que tu passes sur ma
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pajorala:
Si tu n'es pas sous OS X, restes sous 9.1. 9.2 est prévu plutôt pour fonctionner avec X..<HR></BLOCKQUOTE>

non. Mac OS 9.21 est prévu pour améliorer le fonctionnement de Classic dans X. C'est aussi une MAJ de Mac OS comme une autre qui fonctionne très bien de façon autonome.

Si pas de pbm sous 9.1, ça ne sert à rien de passer au 9.21 qui n'apporte aucune fonctionnalité supplémentaire.