Favicons dans le barre personelle de safari?

foke

Membre enregistré
8 Avril 2009
2
0
Salut à tous

Tour d'abord je m'introduis car je viens d'arriver sur macgeneration
Donc je suis débutant sous mac, je viens d'acquérir un macbook pro 2.4 unibody et je suis
aux beaux arts (=15% de reduc :p)
J'ai donc cherché des repères pour me faire a ce systeme (j'ai tjr été sous xp ou vista)
et un de mes principaux reperes était l'affichage des favicons dans les favoris de la barre personnelle de firefox.

Je n'arrive pas a les afficher sous safari savez vous comment faire?


anticipations de rep: j ai telechargé firefox sous mac et un theme spécial: ca marche mais ce firefox n'etant pas la derniere bêta, il ne prend pas en compte mon trackpad pour précédent et suivant... ce que fait safari
La beta est en anglais c'est ch**nt donc j'ai laissé tombé, je m'en remet donc a vous:)

merci à tous
 
Ils s'affichent normalement dans la version 3 de Safari, certes (dans la version 2, c'était un peu cahotique, au niveau rafraîchissement en particulier). Dans le menu des favoris, les dossiers, partout...

Mais pas dans la "barre personnelle" ou barre des favoris (si c'est bien de ça que foke parle) contrairement à ce que fait Firefox. La barre des favoris n'affiche que le texte (ou alors j'ai vraiment raté quelque chose). Mais on s'habitue bien à ça, et ça fait gagner de la place ;)
 

---------- Nouveau message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h20 ----------

Ils s'affichent normalement dans la version 3 de Safari, certes (dans la version 2, c'était un peu cahotique, au niveau rafraîchissement en particulier). Dans le menu des favoris, les dossiers, partout...

Mais pas dans la "barre personnelle" ou barre des favoris (si c'est bien de ça que foke parle) contrairement à ce que fait Firefox. La barre des favoris n'affiche que le texte (ou alors j'ai vraiment raté quelque chose). Mais on s'habitue bien à ça, et ça fait gagner de la place ;)

Par contre dans Firefox depuis ma derniere mise a jour (la 3 et des poussieres ,je crois) ils ne s'affichent plus dans ma barre personelle .
Vous me confirmez bien qu'il n'y en a jamais dans la barre de Safari? Car du coup je croyais qu'ils avaient aussi disparu de safari.:)


Note du modo : foke, les applications "internet", on en parle dans "Internet et réseau", pas ici ! On y va.