Favoris dans IE5...

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
J'ai un petite question concernant les favoris d'IE5.

J'ai recemment remis a zero mon systeme, et je me retrouve contraint de renter ts mes favoris un a un que j'avais garde en .html... C super long qd on en a pleins. Y a-t-il une manip possible afin d'exporter en une seule fois ces adresses (un comme pour les contacts sur Outlook express)??? Merci d'avance
 
Salut, quand tout va bien il te faut faire des sauvegardes, j'explique...
Dans le menu Favori, organiser les favoris.

Puis menu Fichier, exporter les favoris

Dans ce fichier il va mettre les adresses online et/ou offline des html's de ton DD.

Bien sûr, si tu changes l'emplacement lors de la reconstruction de ton disque des fichiers html's, l'importation des adresses des favoris ne sert pas à grand chose...

J'ai bien répondu???
 
Si ce que tu cherches, c’est de retrouver ton IE exactement comme avant sa réinstallation (après une clean install pour Mac OS 9.1 par exemple), il suffit de garder le dossier Explorer situer dans le dossier Préférences du système.
Après réinstallation, tu replaces le dossier à ça place et tu retrouves IE exactement dans l’état d’avant sa réinstallation.


Pour OutLook et Entourage, il est également plus simple de sauvegarder le dossier Données utilisateurs Microsoft et de le replacer après la réinstallation.

@+
 
euh, j'ai pas tout compris.

Je sais sauvegarder mes favoris en HTML, ce que je voudrais savoir, c s'il y a une moyen qd on a reinstalle un systeme de remettre tous les favoris comme ils etaient, c'est a dire recreer leur rangement.

Actuellement, j'ouvre mon fichier HTML puis clique un par un sur mes bookmarks et ensuite cree les dossiers pr les y ranger. C'est astideix qd on a plein de bookmarks, donc y a-t-il un moyen de ne sauvegarder qu'un fichier qui, une fois cliqué, permettrait de tout remettre comme avant?

Sur OutlookExpress, qd on sauvegarde ses contacts et que l'on reinstalle tout, on n'a pas besoin de les rentrer un a un, on importe depuis un fichier texte et tous se remettent.

Vs comprenez ???