macOS Big Sur Favoris sur fenêtre Finder, redimensionnement permanent

DocRunner

Membre actif
2 Octobre 2019
210
8
47
Bonjour

Depuis la MàJ de Big Sur, je suis en permanence obligé de redimensionner la barre latérale dans la fenêtre du Finder. En effet la barre comportant les favoris, est en permanence réduire au minimum.

Y a-t-il une nouvelle option quelque part qui permette de fixer la barre latérale de la fenêtre du Finder, permettant ainsi de voir les titres des favoris dans leur ensemble ?

CF PJ voilà ce que j'ai et je suis obligé tout le temps de décaler la barre de séparation

Merci

Michael
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-04-03 à 10.32.53.jpg
    Capture d’écran 2021-04-03 à 10.32.53.jpg
    117,9 KB · Affichages: 117
Dernière édition par un modérateur:
Malheureusement pas... c’est l’un des (nombreux) bugs de Big Sur que seule Apple peut corriger...
 
Salut

Je ne suis pas touché par ce bug, ni aucun autre d’ailleurs, sans avoir fait à ce jour une installation propre comme à l’habitude.

tente les classiques : NVRAM & SMC, et mode sans échec ( liens rouges, ma signature ), fait le dans cet ordre, suivi d’un redémarrage " normal "

NVRAM = 5 dongs

Et/ou ré-appliquer la mise à jour complète en récupérant l’OS. ( garde-le pour faire une clé d’installation , tu gagneras un téléchargement )
 
@Fullcrum c’est pourtant bien un bug de Big Sur connu d’Apple (puisqu’il est corrigé dans la dernière beta 11.3, mais encore présent dans la 11.2.3 finale) dont macg avait même parlé: https://www.macg.co/macos/2021/01/b...trer-de-big-sur-saffiche-en-tout-petit-118863

(Mais cela ne touche pas la fenêtre Finder a part entière mais bien la fenêtre Ouvrir/Enregistrer que notre ami)

Donc je réitère mon propos: il n’y a rien d’autre à faire qu’attendre la 11.3 finale.
 
@Fullcrum c’est pourtant bien un bug de Big Sur connu d’Apple (puisqu’il est corrigé dans la dernière beta 11.3, mais encore présent dans la 11.2.3 finale) dont macg avait même parlé: https://www.macg.co/macos/2021/01/b...trer-de-big-sur-saffiche-en-tout-petit-118863

(Mais cela ne touche pas la fenêtre Finder a part entière mais bien la fenêtre Ouvrir/Enregistrer que notre ami)

Donc je réitère mon propos: il n’y a rien d’autre à faire qu’attendre la 11.3 finale.
J'entends bien, mais je ne suis pas touché par ce bug