Fax inactif

suzanne bellonnet

Membre enregistré
16 Juin 2004
9
0
j'ai programmé le fax comme indiqué dan AVM, Impossible d'envoyer un fax, il ne réagit pas ? Quoi faire de + ? Je suis avec panthère sur un imac 700? Merci de me renseigner?Suzy
 
Salut Suzy.
Pour commencer pense a dire bonjour ca fait toujours plaisir....
Essaye aussi de donner plus de détails sur ton probleme.
Ceci dit, peut etre que la lecture de ce dossier te tirera de l'embaras.
@+
 
Merci pour la réponse, je l'enregistre et vais la potasser tranquille, excuse pour le non bonjour, je te salue bien bas? Je n'ai rien à ajouter de + pour les explications de non fax, sinon que je ne peux envoyer aucun fax, et pourtant j'en ai besoin. Malgré la programmation correcte, cela ne fonctionne pas. Le fax ne fait pas le N° de tél. Merci pour le petit mot de Desbroges, j'apprécie.
jpmiss a dit:
Salut Suzy.
Pour commencer pense a dire bonjour ca fait toujours plaisir....
Essaye aussi de donner plus de détails sur ton probleme.
Ceci dit, peut etre que la lecture de ce dossier te tirera de l'embaras.
@+
:)
 
suzanne bellonnet a dit:
Merci pour la réponse, je l'enregistre et vais la potasser tranquille, excuse pour le non bonjour, je te salue bien bas? Je n'ai rien à ajouter de + pour les explications de non fax, sinon que je ne peux envoyer aucun fax, et pourtant j'en ai besoin. Malgré la programmation correcte, cela ne fonctionne pas. Le fax ne fait pas le N° de tél. Merci pour le petit mot de Desbroges, j'apprécie. :)

Au fait bienvenue sur MacGé :coucou:

Je viens de penser a un truc: ta connection c'est par le modem interne ou par un modem ADSL? Parceque si c'est avec un modem ADSL ca marchera pas. Il faut utiliser un modem RTC (le modem interne) pour pouvoir faxer.

Dans le dossier que j'ai mis en lien:
"(vérifiez que votre modem est bien connecté sur le réseau RTC/prise téléphonique). "
C'est peut etre ca ton probleme...