fax via telephone gsm

prodartist

Membre actif
23 Septembre 2004
273
12
Suisse
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqun a réussi a faxer via bluetooth, ou par cable, a l'aide d'un télephone portable sous tiger 10 4 3 ?
pour ma part impossible de faxer via bluetooth depuis tiger, j'y suis parvenu avec un 6310 sous panther
mais sous tiger imposiible avec 6310, 6230, D500, K750 i

d'avance merci
 
Malheureusement ...en ce qui me concerne...:rose: ...pas la moindre idée

J'ai tenté Google....il y a des pistes...payantes...

Dsl...:zen:
 
Ha bon moi je n'ai rein trouvé meme en payant.... et comme c'est pour travailler je suis pret à payer.
je prefererais me passer d'un PC portable

il semble que sagem MX 6-2 soit reconnu comme fax, mais il doit falloir le cable, par contre avec ce dernier gprs bluetooth fonctionne parfaitement, et plus rapide qu'avec nokia 6230i et K750i

je vais essayer de trouver ces pistes payantes

merci
 
PA5CAL a dit:
Pour moi, c'est NIET. J'ai un 6230, alors ce n'est pas la joie... J'attendais que quelqu'un te réponde, mal ça n'a pas l'air de venir.

Bonsoir,
me revoila
j'ai ressorti tous mes telephones des placards ( sagem X6-2, 6210,6310,6310i,6230i,K750i)
j'ai effacé tous les tel de mes favoris bluetooth
et testé un par un les tel
verdict les nokia 6210 - 6310 - 6310i sont compatible fax, en, activant dans les ports série du gestionaire bluetooth : "com 1 et modem et compatible GPRS

Le sagem est compatible fax, le script que je possede ne me permet pas de faxer, par contre c'est le plus rapide en gprs

Le 6230i est uniquempent compatible GPRS et Edges

Le K750 i uniquement compatible gprs

Voila ou j'en suis, il parait qu'on peut modifier le script du K750i, mais je ne sais pas faire, alors si quelqun est doué je suis preneur

Si quelqun utilise un autre tel gsm pour faxer, j'aimerais savoir lequel

merci d'avance
++ damien
 
Merci, mais non j'ai tout testé sur cette page.
je pense comme on l'a dit que le tel doit supporter la fonction fax, et le scrit dont on dispose sur mac est incomplet, ce meme telephone faxe parfaitement bien sous windows.
Si quelqun sait modifier ce script, j'achète dans un limite de pris raisonable