FAXstf X

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
61
Bourg en Bresse
Bonjour,
J'ai cru lire qq part que FAXstf X faisait maintenant partie des logiciels livrés avec les machines.J'envisageai de l'acquérir, mais je me pose la question de savoir s'il se pourrait qu'il soit inclus dans 10.2 ? Auquel cas j'attendrais pour ne pas faire un achat superflu.

Avec le Ti 800, FaxSTF est fourni en version X.

Aucune chance que ce logiciel soit fourni en bundle avec Os X, donc, achète-le sans arrière pensée.

FAX STF est inclus en version 9 et X avec les imac flat (700/800), mais il n'est pas installé par défaut avec mac os X. Le logiciel d'instalation se trouve dans je ne sais plus quel dossier du dossier application...

Sinon je ne vois pas pourquoi FaxSTF serait inclus avec Mac Os 10.2. Apple a toujours livré des logiciels avec ses machines, il ne les a pas pour autant livré ensuite avec les OS.

méfiance avec cocoafax, il semble poser problème avec les iBook;

Concernant faxstf, il est effectivement livré avec les iMac et les mises à jour sont gratuites sur le site de smithmicro.
méfiance encore avec la mise à jour OSX 10.1.5 qui l'a rendu inoperationnel chez moi.
ça s'arrange mais pas encore reglé définitivement.
cf le forum "tous les autres logiciels" http://forums.macg.co/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=3&t=001991

euh, j'ai taché de mettre le lien mais je ne sais pas si c'est ok