FCE HD 3.5 vers FCE 4

Lledrith

Membre actif
18 Février 2009
238
4
54
Bonjour,

Alors je possède actuellement Final Cut Express HD 3.5. Tiens d'ailleurs pour la version 4, apple a abandonné la dénomination HD ? Pourquoi ? Parce que ça va de soit ? ^^

Donc j'aurais voulu des avis d'utilisateur de la version 3.5 qui auraient migré vers la 4, pour savoir si ça vaut le coup.

Ensuite, est-ce que Apple a prévu une version 5 prochainement ? Je ne voudrais pas migrer vers la 4 pour voir que la 5 sort quelques mois plus tard.

Et enfin, comment fonctionne la mise à jour ? Il faut que je donne mon code licence de la 3 à apple ? Ou alors la 4 demandera le DVD de la 3 ? (Perso je préfère la première solution, car je trouverais pénible de devoir garder les versions successives juste pour une histoire de MAJ ^^)

Merci

Pour migrer de 3,5 à 4, tu effaces FCE3,5 et tu réinstalles FCE4 à partir du DVD

Pour la migration, de 3,5 à 4, je ne sais pas si c'est utile pour toi ... à toi de voir ce qui te manque avec la version que tu utilises, puis, cherches si la nouvelle version possède tes nouveaux objectifs, puis ouvres ton portefeuille ou bien, attends ....

Non ce n'est pas ça. Final Cut Express 4 est à 199 euros. Le prix mise à jour des versions 3 et inférieures vers la version 4 est de 99 euros.

Donc la question que je me pose : Apple doit bien demander une preuve quelconque qu'on a bien une version antérieure de FCE pour nous faire ce prix spécial non ?

Oui, sans doute !
Donc, pour qu'on te donne la màj vers FCE4, tu dois prouver que tu possèdes la version 3.5 et là, ben, je comprends plus ton pb !
Une fois que tu possède la version 4, tu désinstalles la version 3.5 et tu réinstalles la version 4 ! Un point c'est tout !
Il n'existe pas de version de màj de 3.5 à 4. Apple te donnera une version FCE4 et à toi de te débrouiller ensuite ...

Voilà, donc ma question était aussi : que demande apple pour prouver qu'on a une version 3 ? ^^

Je viens de vendre mon FCE 3. Sera t il possible à l'acheteur de faire l'upgrade à la version 4 sans problème? Dois je signaler à apple qu'il y a changement de propriétaire... si oui, comment?
La simple passation du numéro de série suffit il?...

@Llerith: où en es tu de ta migration?