FCE: recoller des plans coupés

nouvo

Membre actif
2 Mars 2007
181
1
bonjour, petite question juste pour la forme, j'imagine que la réponse est simple mais j'ai beau parcourir ttes les options, je ne trouve pas la réponse.
j'ai découpé une séquence en une multitude d'images et je voudrais finalement les "recoller" à la séquence de départ pour qu'ils ne fassent plus qu'un
je ne peux bien entendu pas faire commdeZ!
merci de ptit coup de pouce
 
Il y a peut-être d'autres moyens, mais par exemple :
tu supprimes tous tes bouts de plans, sauf le premier, puis tu redimensionnes le premier plan à la durée de la séquence entière.
 
Bonjour,

Lorsqu'on découpe un enregistrement en plusieurs "sous-plans", l'enregistrement original reste dans le Navigateur où il est facile de le récupérer.

Donc quelle est la question ?
 
le problème c'est plutôt que j'ai une multitude de tout petits plans que je souhaite fusionner afin de pouvoir insérer par la suite une transition!!!
 
D'accord, je n'avais pas compris.

Alors dans ce cas, tu créé une nouvelle séquence dans laquelle tu copie la séquence où tu as découpé tes images.

Cette dernière sera alors considérée comme un plan unique auquel tu pourras affecter toutes les transitions que tu souhaites.

Mais ça fait partie des bases du montage.

Une petite formation serait sans doute utile pour pouvoir profiter de tout ce qu'on peut faire avec FCE.
 
Hello,
Je n'ai pas répondu avant parce que je me suis déja fait avoir une ou deux fois en recommandant des trucs qui ne sont présents que dans FCP et pas FCE :rolleyes:
M'enfin, si après avoir sélectionné les différents sous-plans, tu trouves dans FCE quelque chose qui s'appelle "Imbriquer les éléments", c'est le truc que tu cherches... si tu ne le trouves pas c'est qu'il n'est présent que dans FCP, alors désolé, scénario identique