FCE : supprimer toutes les coupes d'une piste

Jef94

Membre confirmé
2 Novembre 2007
37
0
Bonjours,

Dans la timeline j'ai procédé à plein de coupes sur les pistes (audio et vidéos), afin de sélectionner divers tronçon, afin d'y appliquer divers effets (audio et vidéos)

Je souhaiterai, d'un seul coup d'un seul, sélectionner la totalité d'une piste (audio ou vidéo) et supprimer toutes les coupes que j'ai faites sur cette même piste, d'une seule fois.

Comment faire ?

Coprdialement
 
Personne pour me répondre ?:(

Bon je vais essayer de donner plus d'éléments pour que vous compreniez.
Sur chaque piste, il y a plein de coupes, réalisées à la suite de divers copier-coller.

Je sais que je pourrais mettre mon curseur sur chaque coupe, faire clique droit puis "joindre la coupe", pour annuler chaque point de coupe, je l'ai déjà fais et je sais que ça marche, mais je ne le fais pas pour 2 raisons :

la première, c'est que j'ai énormément de points de coupe sur chaque piste. Je cherche donc une solution rapide.

La deuxième, c'est qu'actuellement, quand je fais clique droit puis "joindre la coupe", je ne peux le faire car "joindre la coupe", apparaît grisé, donc inutilisable, pour une raison que j'ignore...

Si vous connaissez la solution, merci de m'aider ! ;)
 
img-060655582zv.jpg
 
Je suis très intéressé par ce sujet et attend la suite... Mais, mis à part de rendre un projet plus "lisse" ou plus "dépouillé" de coupures, donc plus "propre", quel est le but de cette suppression de coupures ? Je suis curieux de savoir, merci ;)
 
Merci à OlivierTassi et AMBASSADOR d'avoir répondu ! :)

@OlivierTassi : Si je recolle le tout dans une nouvelle séquence, est-ce que ça ne va pas reproduire toutes mes coupes à l'identique ?

Bon, je vous en dis un peu plus sur mon projet. Il s'agit d'un projet multiplan, avec superposition de pistes, comme ci-dessous :

img-114853c9q4t.jpg


Comme vous pouvez le constater, chaque piste sur la timeline est le résultat de copier-coller de bouts de pistes différentes, avec donc pleins de coupe. Le problème c'est que, avant de faire mes copiers-coller, j'avais attribué à chaque piste une place différente sur l'écran du caneva. Pour cela j'avais utilisé l'outil "image+fil de fer".

Si bien que, dans l'état actuel de mon projet, chaque piste se retrouve avec des coupes, mises bout à bout, mais avec des emplacements sur le caneva différents.

Mon objectif est donc de remettre au même endroit sur le caneva, les différentes coupes d'une même piste. Pour cela, je sélectionne une piste dans son entier (comme la deuxième piste de la timeline plus haut), et je modifie la position sur le caneva avec "image +fil de fer".

Le problème c'est que ça ne change que la position de la coupe où se situe le curseur (celui avec le triangle jaune), et pas toutes les coupes de la piste.

Voila. Que faire ?
 
Je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'il fallait mettre ta séquence dans une autre. Tu obtiens donc une nouvelle séquence (séquence 2) avec une seule piste (séquence 1) sur laquelle tu peux ajouter d'autres pistes vidéos/audios.