Mé 6 ça te fé chié de me répondre é ben lès tombé lafèr!Non mé san déconé jsui pa la pour me fèr incendié, moi jvoulé de l'aide pa kon me prene pour 1 débile. C pa le but premié d'1 forum : aidé lé otre non?ben 6 t 6 for ke ça pourkoi t la? pour étalé ta science?Ben oui tu a plus de connaissance ke moi, même en orthographe, tan mie pour toi.salu Narcisse joré pa fé lon feu sur le forum mé kan on voi l'accueil c pa étonan.
C'est vrai que les forums sont la pour s'entre aider et ça peut être "très cool" comme tu le disais dans ta toute première intervention, mais ça implique un minimum de respect mutuel. Et manifestement, en ne relisant pas tes interventions, en adoptant un langage SMS et en ne répondant qu'à une toute petite partie des questions qui t'étaient posées, tu as semblé ne pas respecter ceux qui essayaient de t'aider.
Lorsqu'on lit tes premiers messages, on voit bien que tu peux écrire tout à fait normalement. C'est ce que j'avais essayé de te faire remarquer dans ma première intervention.
Puis ça s'est dégradé petit à petit. Ce qui nous a obligés à décoder. Or il est plus intéressant d'essayer d'apporter des solutions à ton problème que de passer du temps à décoder tes messages.
Si, comme moi tu as des problèmes d'orthographe, alors active le correcteur de ton logiciel.
Et essaye de te mettre à la place de celui qui va te lire. Relis tes messages avant de les envoyer. Essaye de t'assurer qu'ils sont assez clairs. C'est, comme je te le disais plus haut, la moindre des politesses vis-à-vis de tes interlocuteurs.
Mais si finalement tu ne veux pas de notre aide, alors comme le dit
vg93179, salut. Il y a d'autres sujets à traiter. Celui-ci ne nous manquera pas.
Ce serait juste dommage.
Parce que les forums c'est vraiment "cool".
Alors maintenant, si tu souhaites continuer, essaye de répondre aux questions pertinentes de
vg93179. Et il sera alors peut-être possible de t'aider.