FCP 6 et 7 sur le meme systeme

fabry

Membre confirmé
20 Mars 2010
62
0
bonjour à tous
pour des raisons professionnelles, j'aimerias savoir s'il est possible d'installer FCP 6 sur mon systeme alors que j'ai final cut studio 3 d'installé (donc avec FCP7) ??

merci à tous
 
Bonjour,

Puisque personne ne répond, je me lance, et je me demande pourquoi tu souhaites revenir à FCP 6 alors que tu as déja installé FCP 7 qui est plus performant.

Pour quelles raisons professionnelles ?

Une réponse de ta part à cette question pourrait peut être nous aider à comprendre.

Peut être...
 
je suis realisateuer et je dois monter un film documentaire au sein de la boite de prod. ils ont FCP 6, mais le we, je compte ramener le disuqe externe avec les rushes pour pouvoir continuer le montage chez moi. Or je possede FCP 7
voila...
 
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à ta question…

Voilà ce que je ferai pour limiter les risques : je créerais une nouvelle session sur ma machine et j'installerai FCP 6 uniquement dans cette session (donc "pour cet utilisateur seulement"). Et je travaillerai mon film dans cette session en faisant un glissé déposé de mon fichier sur l'icône de FCP6 (éviter le double clic qui pourrait lancer PCP7).

Sans garantie.
 
ah oui, j'avais pas pensé à cette histoire de cession.
finalement, hier soir je me suis decidé à installé un leopard avec final cut studio 2 sur un disque externe.
je n'ai pas encore testé, mais j'espere que ca ramera pas trop par cette methode.