Feedback a Omniweb

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
43
Hello ! a tous.

étant tomber amoureux de OmniWeb je leur envoie tres souvent du feedback afin qu'il puisse regler le maximum de problemes.

Je me suis dis qu'il était idiot de ne pas profiter des forums MacG pour amplifier le phénomène.

Alors voila

Pour tout ceux que l'anglais rebuttent ou ceux qui ont la flemme je vous demande de poster ici tout les problems que vous rencontrer avec la Beta 4.1 sp4 ou ultérieure si il venait a sortir une nouvelle version entre temps.


je rapelle que celle ci est downloadable (a vos risques et périls
grin.gif
) ici : Omniweb 4.1 sp4 (beta version)

Donc poster toutes vos remarques en oubliant pas de preciser les liens des sites a problèmes...etc ainsi qu'un très leger descriptif du problème.

A tres bientôt
 
Juste une petit question pratique, Yama.
J'utilise la sp4, et il m'arrive d'avoir de jolies petites bombes qui apparaissent sur l'écran et qui me demandent si je veux - ou pas - envoyer un 'crash report' (ce que je fais la plupart du temps).
Je veux savoir ce que l'on doit mettre dans les 'user details' : ce que l'on faisait lors du crash (forum, quicktime, flash), notre config ??
 
J'en sais rien : donc j'utilise la méthode classic par email : send feedback dans le menu de droite.

Comme je sais pas vraiment comment marche moi aussi cette appli.
il y a plein de bug a ce truc : ça fait planter Entourage et l'encodage texte est foireux bien souvent


Gwen ! tu connais bien omniweb je crois : moi aussi je veux bien des détails sur comment marche le Crash report
Comment bien l'utiliser


Sinon je prefère l'email pur et dur
ça je sais que ça marche tb

voila

[22 octobre 2001 : message édité par Yama]