10.7 Lion Fenêtre bloqué hors de l'écran

romainth

Membre enregistré
23 Août 2017
2
0
27
Bonjour,
j'ai téléchargé une application et quand je l'ouvre elle est bloqué en haut de l'ecran.
Est ce que quelqu'un a une solution ?
Cordialement

1503513012-capture-decran.png

Dernière édition par un modérateur:

Invité

Pommé
Club iGen
19 Février 2005
8 890
795
21000 ou 22740
Si tu as joins une photo pour expliquer, c'est raté…
Perso, je ne comprends pas le soucis !

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club iGen
20 Juillet 2011
43 618
6 964

romainth

Membre enregistré
23 Août 2017
2
0
27
En faite sur la photo on voit l'application qui est bloqué en haut de la fenêtre et donc je peux pas la bouger. Avait vous une solution ?

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club iGen
20 Juillet 2011
43 618
6 964
Avec cmd+Q l'application ne se ferme pas ? Nous on ne connait pas le nom de cette application, dans le Moniteur d'activité, un clic dessus et tu sélectionnes Forcer à quitter.

mat1696

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2014
1 443
161
Avec cmd+Q l'application ne se ferme pas ? Nous on ne connait pas le nom de cette application, dans le Moniteur d'activité, un clic dessus et tu sélectionnes Forcer à quitter.

Et si elle se rouvre au même endroit il y a dans Onyx/peut être Maintenance / ou une commande Terminal pour restaurer l'emplacement des fenêtres... Si quelqu'un connait? Ou sinon je peux faore quelques recherches et reviens vers vous dès que possible...

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club iGen
20 Juillet 2011
43 618
6 964
Avec Maintenance, du moins la bonne version pour sa version de macOS qui est Snow Leopard... https://www.titanium-software.fr/fr/maintenance.html ...donc la version 1.4.1, en cochant toutes les cases et un clic sur maintenance, après un redémarrage cela devrait rentrer dans l'ordre.

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club iGen
31 Janvier 2005
57 286
10 990
Nancy___
Il y a plus simple pour voir la fenêtre "cachée" : c'est Mission Control

Donc Préférences Système / Mission control / et choisir le raccourci correspondant soit à Mission Control (F1 chez moi), soit à Fenêtres de l'application (chez moi c'est F2)

Dans le 1er cas (Mission Control) toutes les fenêtres sont visibles et sélectionnables sur l'écran;
Dans le second cas (Fenêtres de l'application), seules les fenêtres de l'application au 1er plan sont visibles et sélectionnables sur l'écran.