10.7 Lion Fenêtre bloqué hors de l'écran

romainth

Membre enregistré
23 Août 2017
2
0
28
Bonjour,
j'ai téléchargé une application et quand je l'ouvre elle est bloqué en haut de l'ecran.
Est ce que quelqu'un a une solution ?
Cordialement

1503513012-capture-decran.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Si tu as joins une photo pour expliquer, c'est raté…
Perso, je ne comprends pas le soucis !
 
En faite sur la photo on voit l'application qui est bloqué en haut de la fenêtre et donc je peux pas la bouger. Avait vous une solution ?
 
Avec cmd+Q l'application ne se ferme pas ? Nous on ne connait pas le nom de cette application, dans le Moniteur d'activité, un clic dessus et tu sélectionnes Forcer à quitter.
 
Avec cmd+Q l'application ne se ferme pas ? Nous on ne connait pas le nom de cette application, dans le Moniteur d'activité, un clic dessus et tu sélectionnes Forcer à quitter.

Et si elle se rouvre au même endroit il y a dans Onyx/peut être Maintenance / ou une commande Terminal pour restaurer l'emplacement des fenêtres... Si quelqu'un connait? Ou sinon je peux faore quelques recherches et reviens vers vous dès que possible...
 
Il y a plus simple pour voir la fenêtre "cachée" : c'est Mission Control

Donc Préférences Système / Mission control / et choisir le raccourci correspondant soit à Mission Control (F1 chez moi), soit à Fenêtres de l'application (chez moi c'est F2)

Dans le 1er cas (Mission Control) toutes les fenêtres sont visibles et sélectionnables sur l'écran;
Dans le second cas (Fenêtres de l'application), seules les fenêtres de l'application au 1er plan sont visibles et sélectionnables sur l'écran.