fenetre de recuperation qui s'ouvre a l'ouverture de neooffi

chris2935

Membre confirmé
18 Novembre 2008
19
0
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, j'espère poser ma question au bon endroit.
J'ai essayé d'ouvrir un document excel avec neooffice lorsqu'une fenêtre est apparue: Recupération de document neooffice
on m'informe que je dois appuyer sur lancer la restauration pour démarrer le processus de recupération des documents répertoriés ci-dessous.
Effectivement, j'ai un document sans nom dans la liste avec mentionné recupération non terminée.
Ma question est comment lancer la restauration? je ne vois aucun bouton sur cette page, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème très contraignant car neooffice ne quitte plus normalement je suis obligé de le forcer à quitter
Merci pour vos réponses
 
Dois-je réinstaller neooffice?
Je peux quand même accéder à mes documents en cliquant sur neooffice en haut à coté de la pomme noire et en choisissant texte ou tableau mais ce n'est pas une sulution acceptable, j'aimerais savoir comment ne plus avoir cette fenêtre de recupération de documents à l'ouverture d'un document neooffice.
Merci de me répondre, c'set vraiment urgent
 
Problème résolut!!
J'ai finalement trouvé la solution tout seul (après m'être aéré la tête)
Voilà ce qu'il fallait faire pour ceux qui rencontreraient le même soucis:
Lorsqu'à l'ouverture de n'importe quel document neooffice, une fenetre s'ouvre pour dire de lancer la restauration afin de récupérer un document, il faut taper sur entrée. Ensuite un message indique que la récupération a réussi et de cliquer sur terminer, il faut retaper sur entrée.
Bien sûr ceci paraît très simple mais pas si évident lorsqu'il n'y a pas de bouton où cliquer sur "lancer" ainsi qu'à la fin sur "terminer" et qu'en plus on panique un peu quand même!!!
A bientôt.