Fenêtre "Exécuter" dans Photoshop

cigogne

Membre actif
7 Juin 2005
222
1
Bonjour,

Pouvez vous m'aider ? A chaque ouverture d'une photo dans Photoshop j'ai la fenêtre : "La commande "exécuter n'est pas disponible"
Comment je peux simplement ne plus l'avoir à chaque ouverture de photos ?
J'utilise Photoshop CC2015

Merci d'avance
Cigogne
 
Bonjour,
Il suffit d'ouvrir les préférences et de décocher "Appliquer la peine de mort".
:p
:oops:
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Je ne connais pas les versions récentes de Photoshop, mais je chercherais dans les Preferences s'il n'y aurait pas des scripts dont il est demandé qu'ils s'exécutent à chaque ouverture d'image.
Si tel est le cas, verifier s'il n'y a pas une instruction incomprise dans l'un des scripts.
 
Bonjour,
Je reviens sur cette discussion. J'ai toujours la fenetre au demarrage de photoshop : La commande “Exécuter” n'est pas disponible.
Comment ne plus l'avoir, merci d'avance
Cigogne
 
Tu as cherché les scripts s'exécutant à l'ouverture de Photoshop?
 
Bonjour Remy,
Je trouve cela ou ? Je suis tres nul... IL y a une série de scripts par defaut.
Merci pour ton aide a l'avance
Cigogne
 
Regarde deja dans Fichiers/Automatisation/traitement par lot s'il y a des scripts qui s'exécute sur les Fichiers ouverts
 
Tu as cherché les scripts s'exécutant à l'ouverture de Photoshop?
Je dirais même plus : as-tu cherché dans les scripts d'ouverture en anglais (ou d'origine "internationale") ?
Ce message est typique d'un script ou d'une Action qui cherche un élément par son nom anglais dans un Photoshop en version française.
 
Merci à tous, j'ai supprimé toutes les actions par défaut. J'ai créé, pour essayer, une nouvelle action. Je quitte Photoshop et ensuite je le relance avec un nouveau fichier : La commande “Exécuter” n'est pas disponible

Au secours !