Dernière édition par un modérateur:
Salut,Voir la pièce jointe 274887
Bonjour,
Et bonne année...
Depuis plusieurs jours, arrive cette fenêtre intempestive par le biais d'une notification et je ne sais pas quoi faire pour m'en débarasser.
Proviens d'un site mictiotom.com
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci
Voir la pièce jointe 274889
Je dirais que le problème provient du site lui même.Proviens d'un site mictiotom.com
C'est bien une saloperie et Malwarebytes devrait le virer. Pour information, un peu de lecture via Google Translate... https://malware-guide.translate.goo...l=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wappProviens d'un site mictiotom.com
Est-ce que tu as vérifié ceci...ce faux site mictiotom.com et en suivant la procédure pour bloquer les notifs ça semble s'être arrêté !
... ?regarde dans les Préférences de Safari dans Extensions si tu n'as pas des plug-ins un peu bizarres, auquel cas tu les désinstalles.
macafee n'est pas non plus mon antivirusL'accès au site m'est refusé par mon navigateur. Par contre je ne connais pas l'antivirus macafee. Peut-être que le problème vient de lui ?
Merci Bernard pour le lienVoir cet échange récent traitant d'un sujet apparemment très similaire...