Fenêtre Mac App Store passée en anglais

Mark Twang

Membre actif
23 Août 2010
124
10
Paris
Bonjour,

Bug étrange : depuis ce matin, la barre de titre du Mac App Store en passée en anglais alors que mon compte est toujours identifié comme français.

En haut, j'ai donc :

Featured
Top Charts
Categories
Purchased
Updates

Une idée de la raison de ce changement et de comment y remédier ?
 
Précision : les tableaux latéraux sont toujours en français (Raccourcis, Top Payantes, etc.)
 
J'ai exactement le même soucis, constaté sur un iMac et un Macbook Pro .... étrange, Apple nous la jouerait in English ? :)
 
C'est la réponse donc... problème distant. D'ailleurs, retour à la normale pour moi ce matin.

EDIT : Et hop, retour à la langue de Shakespeare !
 
Dernière édition:
Idem chez moi. Mes trois Macs ont vu la barre d'outils du Mac App Store se mettre en Anglais il y a trois jours, et c'est toujours le cas.
 
Idem chez moi depuis plusieurs jours, et la 10.6.7 n'a rien corrigé... grrr
Le pire c'est que j'ai une install toute fraiche de Snow Leopard, car j'avais d'autres problèmes avec l'App Store, impossible à résoudre.

EDIT : je viens de faire un test, changer la langue de Mac OS X (et redémarrer).
Et bien c'est super buggué le store, il est capable d'afficher trois langues en même temps LOL (Anglais, Français et Italien). La loose...
 
Dernière édition:
de même, j'ai ça depuis une semaine et j'ai fait la mise a jour aujourd'hui qui n'a absolument rien changé.

Si quelqu'un a une solution merci, même si ce n'est pas très gênant.
 
C'est clair que ce n'est pas trop gênant, mais ça fait "tache"... J'ai même essayé de bidouiller l'app moi même (le fichier de traduction) mais c pas mieux.
 
Pareil. Je crois qu'on ne peut rien y faire: c'est géré directement par Apple il me semble… et il y a encore des bugs dans la gestion du Mac App Store.
 
Sur mon Macbook Pro, je n'avais jamais ouvert le Mac app store encore, et je l'ai fait aujourd'hui : pendant une seconde les icônes du haut ont été en Français puis hop c'est passé en anglais, hallucinant lol.
 
Ayé, pour moi, c'est repassé en français ! :love::up:

imDyuo.PNG