Fenêtre "pop-up" Wifi qui ne s'affiche plus

GodSpeed

Membre enregistré
22 Mars 2013
3
0
Bonjour,

Nouveau propriétaire d'un MBP 13 (et nouveau venu sur la planète apple :)), je suis face à un problème qui doit être tout bête à résoudre.... mais je n'y arrive pas (bien évidemment !)

Je vous explique :

- Il y a encore trois semaines, lorsque j'ai reçu mon MBP, une fenêtre type "pop-up" s'affichait (en dehors du navigateur) lorsque l'ordinateur se connectait à un réseau wifi "hotspot" (SFR..). Toutefois, pour une raison inexpliquée (je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour récente 10.8.3), cette fenêtre ne s'affiche plus et je suis obligé de passer par mon navigateur (Chrome en l'occurrence) et cela ne marche pas toujours très bien....

Donc ma question est simple : comment retrouver cette foutue fenêtre ?

En vous remerciant par avance !

Bonjour,

ben non :(

Tu n'as pas modifié une préférence dans Chrome, qui bloque la fenêtre pop-up ?

sans doute parce que ton MacBook se reconnecte tout seul au réseau WiFi qu'il reconnait (du coup il n'a plus besoin de te solliciter via cette fenêtre indiquant qu'il a découvert un reseau WiFi)

Ben justement.... une fois que tu as saisi une fois tes identifiants, ils sont enregistrés et le Mac se reconnecte automatiquement dès qu'il retrouve ce réseau WiFi (sans réafficher la fenêtre)