fenêtres qui n'apparaissent pas

anthony62a

Membre actif
2 Novembre 2008
206
20
bonjour, je suis nouveau switcher, et j'ai un problème, quand j'ouvre des applications et que je les ferme, il m'ai impossible de les faire réapparaître, si je clique sur l'icône de l'application rien ne se passe... aidez moi svp, sinon mac os X est un pur régal !

merci
 
je ne comprends pas très bien. lorsque tu ouvres une application et que tu la quittes, tu ne peut plus la rouvrir en cliquant sur son icône du dock ? mais tu peut le faire via la fenêtra applications ?

essaie alors de replacer les différentes icônes défectueuses en les faisant glisser dans le dock et de regarder si le problème se repète.

A+
 
je ne comprends pas très bien. lorsque tu ouvres une application et que tu la quittes, tu ne peut plus la rouvrir en cliquant sur son icône du dock ? mais tu peut le faire via la fenêtra applications ?

essaie alors de replacer les différentes icônes défectueuses en les faisant glisser dans le dock et de regarder si le problème se repète.

A+

oui alors en fait je viens d'avoir mon macbook aujourd'hui et donc je ne sais pas s'il y a des paramètres à modifier..

donc mon problème est le suivant:

- j'ouvre aperçu par exemple, donc voilà je l'utilise... et ensuite je clique sur le bouton rouge.. et là, quand je veut cliquer sur l'icône "aperçu" et bien la barre du haut me met "aperçu" mais je ne vois pas la fenêtre... idem pour "préférences système" etc...

help me please :)
 
oui alors en fait je viens d'avoir mon macbook aujourd'hui et donc je ne sais pas s'il y a des paramètres à modifier..

donc mon problème est le suivant:

- j'ouvre aperçu par exemple, donc voilà je l'utilise... et ensuite je clique sur le bouton rouge.. et là, quand je veut cliquer sur l'icône "aperçu" et bien la barre du haut me met "aperçu" mais je ne vois pas la fenêtre... idem pour "préférences système" etc...

help me please :)

Pour aperçu, c'est normal, il n'y a pas de fenêtre tant que tu n'as pas ouvert de document.
C'est une des différences avec Windows : il n'y a pas réellement de fenêtre d'application, il n'y a que des fenêtres de documents et l'application n'apparaît que dans la barre de menu.
 
Pour fermer l'application -> Pomme/Commande + Q

Pour fermer la fenêtre ou le document -> Pomme/Commande + W