Fenêtres Spotlight et Mail 3 sur Leopard

Ewald

Membre actif
4 Octobre 2007
119
0
Bonsoir,

En passant de Tiger sur Leopard, j'ai perdu dans les fenêtres de recherche de Spotlight et de Mail la flèche qui me permettait de dérouler le petit menu de mes précédentes recherche. Est-ce normal ?

Merci à qui a une réponse.

Ewald