Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En passant de Tiger sur Leopard, j'ai perdu dans les fenêtres de recherche de Spotlight et de Mail la flèche qui me permettait de dérouler le petit menu de mes précédentes recherche. Est-ce normal ?