Fermeture de Mail très longue depuis ce matin

Sidius

Membre confirmé
25 Juin 2014
22
1
bonjour a tous
a la fermeture de Mail (Quitter mail) la fenêtre se ferme mais l'application reste ouverte un bon moment

ca me le fait depuis ce matin .... :mouais:

une idée ?

verifier ce qui se passe
dans Mail coté fenetre d'activité et diagnostic de connexion

et hors mail
dans l'appli moniteur d'activité et dans l'appli console, ce qui est en jeu au moment de la fermeture

et comme on ne sait rien de ta situation ( migration , creation 100% mavericks, type de comptes , tests entretien ) voir les dizaines de sujets Mail là dessus

en passant Mail c'est section internet
ce sujet sera déplacé ( ne pas recréer)

bon je ne comprends pas du tout d'ou cela peut venir je continue a chercher mais je suis vraiment dans le noir

a la fermeture il met bien 30sec a se fermer ....:eek:

je debute sur mac de quel infos tu parles ? j'ai un imac avec maverick 10.9
le problème est tjs d'actualité j'ai essayé te cherché jai un peu de mal

dans mail coté diagnostisque connexion RAS
coté fenêtre d'activité ca bouge bcp mais je ne sais pas quoi chercher

Hors mail coté moniteur d'activité pareil je ne sais ou regardé et comment savoir si y a problème ?

et la console j'en déduit que c le terminal mais je ne sais pas m'en servir

Alors le tip c imap

---------- Nouveau message ajouté à 22h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h41 ----------

Pour le rangement ça arrive dans réception et je classe manuelment dans des boîtes aux lettres qui sont sur le serveurs j ai deux comptes et c est deux comptes hotmail

2 imap?
et bien dans un premier temps tu testes ces comptes configurés dans le Mail d'une autre session ( session -compte crée par mavericks)
en passant il y a eu une maj depuis cette nuit ( 10.9.4)
A faire

Ok je f la maj et je test avec une session invite .... Et je reviens pour informer

Encore merci
session invité c'est un semi test
c'est une session très à part
ses fichiers etant detruits à fermeture
c'est un premier test mais pas forcément très concluant coté " fermeture" puisque celle ci est très differente des autres sessions

je conseillerai une session qui " reste"
( ca permettrait aussi eventuellement de faire joujou avec des reglages session 2 sans changer ceux de session 1 dans un premier temps)