Fermeture de photo

ricohot

Membre enregistré
14 Janvier 2018
8
1
76
Bonjour,
Quand je quitte Photo une fenêtre s'ouvre :fermeture de la photothèque et je ne peut plus ouvrir photo je dois d'abord passer par pomme -->forcer à quitter
 
Bonjour,

Avec ce que tu nous donnes comme d'information, il va falloir faire appel à la boule de cristal… o_O
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus que le fait que photos refuse de se fermer.
mais je me pose une autre question si je passe à Big Sur cela se corrigera t'il ? car j'ai d'autres dysfonctionnement sur PHOTO je n'arrive pas à supprimer définitivement les photos supprimées et j'ai à G une rubrique téléchargement impossible avec 231 photos cette App est corrompue chez moi et il faudrait la réinstaller (Big Sur le fera ?
 
cette App est corrompue chez moi et il faudrait la réinstaller (Big Sur le fera ?
Bonjour,
Ca pourrait aussi être la photothèque qui est corrompue, et ça il vaut mieux le régler avant d'upgrader l'OS
 
Merci , que faire ? créer une nouvelle photothèque ? et récupérer les photos de l'ancienne pour les réintroduire Das la nouvelle ?
 
Bonjour je reviens sur mon problème : La réparation de la photothèque a résolu mon problème mais...si je supprime définitivement des photos supprimés la fermeture de photo ne se fait pas il faut passer par forcer à quitter
Merci pour vos tuyaux
 
  • J’aime
Réactions: ericse