Fermeture de session très lente

olrik77

Membre confirmé
16 Novembre 2007
34
0
Bonsoir,

Je sais que cette question a déjà été abordée sur d'autres fils.
Cependant, c'est la première fois qu'une telle lenteur à la fermeture de session m'arrive sur Mac.
Y-a-t-il aussi un bug de ce côté là sous Mavericks ?

A noter que j'ai ce problème uniquement ur mon MacPro (2008) et non sur mon MBP (2011)

Si vous avez des pistes...


Cordialement vôtre,
 
Bonsoir,

Je sais que cette question a déjà été abordée sur d'autres fils.
Cependant, c'est la première fois qu'une telle lenteur à la fermeture de session m'arrive sur Mac.
Y-a-t-il aussi un bug de ce côté là sous Mavericks ?

A noter que j'ai ce problème uniquement ur mon MacPro (2008) et non sur mon MBP (2011)

Si vous avez des pistes...


Cordialement vôtre,

Oui j'ai déjà vu ce problème là sous ML ou Mavericks, je suis en 10.9 et j'estime que mes fermetures de sessions se font nettement plus rapidement sous Mavericks.
 
Bonjour,

A noter que j'ai ce problème uniquement ur mon MacPro (2008) et non sur mon MBP (2011)
Pour comparer tes deux machines, avant de fermer ta session quitte toutes tes applications ouvertes. Puis ferme la session, comme ça tu verras si les lenteurs que tu observes sont plutôt dues à ton OS (Mavericks sur tes deux machines, si j'ai bien compris) ou bien aux applications ouvertes sur une machine mais pas sur l'autre.

Mais proposition est toutefois un peu biaisée car tu pourrais avoir de nombreuses polices de caractères, prefpanes, etc. installés sur ton MP mais pas installés sur ton MBP