Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Fermeture du MBP en plein surf
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="tikvaa" data-source="post: 12945381" data-attributes="member: 63969"><p>reponse 1</p><p>Last login: Tue Oct 13 10:46:05 on ttys000</p><p></p><p>MacBook-Pro-de-Daniele:~ danielelemonnier$ sudo rm /Library/LaunchAgents/cn.com.zte.usbswapper.plist</p><p></p><p></p><p>We trust you have received the usual lecture from the local System</p><p></p><p>Administrator. It usually boils down to these three things:</p><p></p><p></p><p> #1) Respect the privacy of others.</p><p></p><p> #2) Think before you type.</p><p></p><p> #3) With great power comes great responsibility.</p><p></p><p></p><p>Password:</p><p></p><p>Sorry, try again.</p><p></p><p>Password:</p><p></p><p>Sorry, try again.</p><p></p><p>Password:</p><p></p><p>effectivement il ne s'affiche pas mais en même temps si je ferme la fenetre terminal (pour mettre la 2eme commande) j'ai un message : "la fermeture de cette fenetre entrainera la fin des processus sudo en cours d'execution"</p><p></p><p>je ferme quand meme?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tikvaa, post: 12945381, member: 63969"] reponse 1 Last login: Tue Oct 13 10:46:05 on ttys000 MacBook-Pro-de-Daniele:~ danielelemonnier$ sudo rm /Library/LaunchAgents/cn.com.zte.usbswapper.plist We trust you have received the usual lecture from the local System Administrator. It usually boils down to these three things: #1) Respect the privacy of others. #2) Think before you type. #3) With great power comes great responsibility. Password: Sorry, try again. Password: Sorry, try again. Password: effectivement il ne s'affiche pas mais en même temps si je ferme la fenetre terminal (pour mettre la 2eme commande) j'ai un message : "la fermeture de cette fenetre entrainera la fin des processus sudo en cours d'execution" je ferme quand meme? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Fermeture du MBP en plein surf
Bas