Fermeture intempestive de safari 5.02

lecide

Membre actif
21 Septembre 2010
238
1
Bonsoir,

J utilise safari 5.02 comme navigateur par défaut, et c est une horreur il ferme sancesse je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème. je n arrive pas a trouver des infos sur ce problemes.

Merci de votre aide.

hello,

je reviens vers vous car safari beug tjs....
J ai aussi un problème de perte de connexion avec une souris bluethoot.
Pour essayer d isoler les problemes, j'ai désactive le bluethoot, et passer avec une souris classique. On va voir si safari beug tjs.....

---------- Nouveau message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h54 ----------

bon cela beug tjs,

pff avez vous une idée pour m aider?

merci d avance

hello

cela deviens l enfer, pouvez vous m aider? est ce mettre safari a la poubelle et le re telecharger est une solution?

merci

Tu ne peux pas faire ça ! Cela pourrait entraîner des problèmes sur ton système.

Essaye de réparer les autorisations en bootant sur le DVD d'install, de reset la PRAM et de revider le cache.

Question : Même quand tu es sur le forum, Safari plante ? Ou c'est quand tu utilises du Java ?

Si encore un problème avec tout ça, on avisera ;)

oups j ai fais une bêtise....j ai desinstaller safari et re telecharge via le site d apple....bon il tourne mais toujours ce problème de fermeture.
Pour ce qui du style de site il ferme quand le site utilise de java, genre site de chat, site de cam,....Donc tu semble etre sur la bonne piste.
A noter aussi que cela arrive quand le mac est chaud, aprs un moment de surf.
J'utilise onyx pour les autorisations, et vider le cash ainsi que pas mal de petite choses...

Merci de votre aide

Heureux d'entendre ça, je pense avoir trouvé la solution dans toutes mes recherches.

... en supprimant le son dans la préfèrences du fenêtre java du site ..., Sujet initial

Pour réparer les autorisations, il le faire depuis le DVD d'install de SL (ou Leopard) ;)

D'abord, essaye avec Onyx en nettoyant les caches Java et Java***** (nom dans Onyx que je ne connais pas et dans le sujet non plus).

Voila c 'est fait .

Pour ce qui de onyx je me contentais de l utiliser avec l onglet automatisation.
Pour java il faut faire souvent cette manipulation?

merci

Pour le moment oui mais généralement cela arrive âpres un moment d utilisation.
Il n y pas de mise a jour

merci .

j ai tjs un problème de souris bluehooth , peut être tu peux m aider.
J ai poster sur ce site a ce sujet

apres avoir vider la cash de java cela a marche un moment puis re beug, comment faire pour corriger ce probleme avec java?

merci de votre aide