Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand

Et maintenant je comprends mieux pourquoi Web'O m'a affirmé que les listes rappelaient de mauvais souvenirs :D :love: :D
 
Cher(e)s macgéen(ne)s, cher(e)s festivalier(e)s,

Cela fait pas mal de temps que je ne vous ai pas gratifié de mes contributions Ô combien nécessaires et suffisantes, dans ces bas fonds qu'est le bar (j'en profite au passage pour faire un bécot de félicitations et d'encouragement - oui c'est la coutume au bar : les modos s'embrassent sur la bouche- et d'encouragement disais-je à mes successo-modérateurs :love: Grâce leur soit rendu !)

Beaucoup d'entre vous n'ont pas connu les 1eres AES (Alèm, Xav' etc ... R.I.P.) et les aes clermontoises ont su démontrer par le passé de leur rang distingué parmi les AES (æs R.I.P. bis repetita). Aussi, me dois-je de vous mettre en garde envers le court-métrage et les foules qui s'y sont (et continuent encore) déplacées... femme à barbe, ZX brulées sur les coups répétés de projections acides de 2 verres de vin et d'un wisky coc'light, visites de chantiers de constructions du Viaduc de Millau, tournantes au Gourg de Tazenat au milieu d'un millier de crapauds et je ne sais quoi encore ... furent légion au pays du matin pas très calme dans les volcans.

Toutefois je ne saurais que trop prévenir ces jeunes novices, ces lapins fous, excités à l'idée de toucher du doigt un helvète en chaleur, au poil hérissé, le gland encore fumant, de se risquer à une aventure clermonto-court-métro-sexuelle. Nombreux fussent ceux qui y laissairent leurs truffades et leurs abats (les leurs, pas ceux ingérés juste avant la douloureuse).

Si toutefois, vous en avez les gonades, z'êtes les bienvenues chez l'Finn le samedi soir pour ce qui est censé s'appeler un "nhapéreaut".

Pim (oui celui qui a construit le viaduc de Millau à mains nus, le seul et l'unique) n'étant pas présent dans ce fil, je le supplée donc à mains levées (le reste tient tout seul) et vous propose :
- fiesta AES revival samedi (on va essayer de retrouver ginette107, pim, chandler et tout le staff)
- dimanche : court metrage à gogo : frileux de films expérimentaux potentiellement vomitif s'abstenir
- lundi : détour au chemin de Fais'art avant de rattaquer les scéances.

Et advienne que pourra :love:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Coucou ! :coucou: :coucou: :coucou:

Dites, y'en a que pour moi, je m'absente un peu et hop, ça suffit pour passer à la postérité, sous forme de légende :D

je chope Pim en passant

Redit moi-ça, susurré dans l'oreille ! :love:

Pim (oui celui qui a construit le viaduc de Millau à mains nus, le seul et l'unique) n'étant pas présent dans ce fil, je le supplée donc

J'aurais préféré que tu me supplie (pour la tournante du crapaud !?) mais supplé tu le fais très bien !

Bref comptez sur moi ;)
 
  • J’aime
Réactions: MarieStockholm
@ Finn : Oui, je sais, je viens d'en incendier une avec un cocktail molotov à base de stérilium.

Dommage pour l'heure, ma time limit fixée était 17h30.
 
Bon finalement c'était la séance de 16h au cinéma du Centre Jaude, F7, pas mal, courts très inégaux comme d'habitude mais certains valent le coup. :up: :zen:
 
Coucou les courts-métrageurs :coucou:

J'émerge doucement, faites moi signe si vous voulez aller chasser le crapaud bien raide en tongues et en burka au pays des lacs et des volcans :) Quoique non en fait pas de bol j'ai trop de boulot :(

:coucou: :coucou: :coucou:
 
Yop :p

Pour les motivés, court métrage au Capitole ce soir à 19h et possibilité resto par la suite dans le centre de clermont-Ferrand

Interessées, merci d'envoyer photo + CV au 06 89 WE BO 63
(tout le monde est le bienvenu, surtout Marie Stockholm :siffle:)
 
J'aimerais venir, mais j'ai une conférence de préparation à l'internat à 18h30 :(:(:(... Oral du CSCT demain matin, vous penserez à moi alors que vous cuverez vos orgies cinématographiques ? :rose: