Fête de la Bière à Lausanne

• Créateur du sujet Créateur du sujet molgow
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
41
Suisse

Quelqu'un y est-il allé ? C'est bien ? L'ambiance est sympa ?

Pour ma part, j'y vais cette après-midi, je vous dirai si c'était bien ce soir si j'en suis capable :D

J'y suis allé hier soir, c'était génial :zen:

Mais l'ambiance doit etre meilleure le samedi soir que le dimanche après midi... :siffle:

• J’aime
Réactions: Pitchoune
iMax a dit:

Mais l'ambiance doit etre meilleure le samedi soir que le dimanche après midi... :siffle:

On va demander à Pitchoune et au Squal ce qu'ils en pensent... :D :siffle:

iMax a dit:

Vi en effet, mais un pote y joue de la musique cette apr, alors j'avais pas le choix ;)

molgow a dit:

Pour ma part, j'y vais cette après-midi, je vous dirai si c'était bien ce soir si j'en suis capable :D

Un de mes collègue est membre de l'organisation, i est parti mercredi et depuis personne ne l'a vu :D il ne répond meme plus aux sms :D j'en déduis que ça doit le faire :D

Vu que je me suis levé tôt cette nuit genre 4h00 du matin, je suis allé promener Gil et j'ai constaté les dégats : nombre incalculable de mares de vomi sur la chaussée, j'ai croisé 5-6 personnes affalée sur les quais en train de dormir (ou dans une sorte de coma, c'est selon) et heureusement que c'est éclairé et qu'il y avait la pleine lune pour voir les bouteiilles cassées car autrement je serais en train de retirer les morceaux de verres des pattes de mon chien.

Mais à part ça, je suis certains que c'est génial :-D

molgow a dit:

Paul, reviens, on a les mêmes à la maison :(

Arghhh merci de l'info, mais y'a des déplacement qui se prévoient :/
Ca recommence l'année prochaine ? :love:

GlobalCut a dit:
Arghhh merci de l'info, mais y'a des déplacement qui se prévoient :/
Ca recommence l'année prochaine ? :love:

Bien sûr... t'es le bienvenu... :D :D :love:

So was dänkst du über eine Bier AES nächtes Jahr? :D :D

WebOliver a dit:
Bien sûr... t'es le bienvenu... :D :D :love:

So was dänkst du über eine Bier AES nächtes Jahr? :D :D

Moi pas comprendre cette langue :/

Bon préviens moi assez en avance pour l'année prochaine alors :love:

Salut à tous!

Oui, c'était bien sympa cette fête de la bière! Mais je pense que la personne la plus à même d'en parler sera Pascal, vu que c'est lui le pro de la bière!

A part ça, on a été super choqué de voir que le parking est payant jusqu'à 22h l'été le long des quais d'Ouchy! Et en plus 2 balles l'heure! Les sal.....!

Bonne soirée à tous!

• J’aime
Réactions: iMax
molgow a dit:

La fête de la biere à Lausanne, tu parles que l'ambiance est cool !!!!

Débridée même, comme partout en suisse.:D

Statut
Ce sujet est fermé.