Fête de la Musique !

Statut
Ce sujet est fermé.

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
49
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
'

Et oui, le 21 juin est bien la journée la plus joyeusement bruyante de l'année ! J'imagine que pas mal d'entre nous allons y participer d'une manière ou d'une autre. Ce sujet peut permettre de signaler la participation et la présence des uns et des autres un peu partout où ça joue !
smile.gif


En ce qui me concerne, je serais à Montpellier, précisément devant l'ex bar "Le Foch" (actuellement fermé) ici :

fdlm_montpellier.jpg


Ce sont des potes, le groupe Sousbock, pour qui je vais faire le son (si vous me cherchez je serais donc derrière la petite console), et également 2 ou 3 interventions à la guitare ! Donc pour ceux qui veulent voir Rebecca en vrai et en action, c'est l'occasion !
laugh.gif
laugh.gif


'+
 
macinside a dit:
c'est vrai je peu jouer avec ?
laugh.gif

Bah c'est un peu tard pour avoir un pass, mais si tu as un modem de Ti 667, je peux voir
laugh.gif

Après tu te débrouilles
tongue.gif

 
petit scarabée a dit:
mais si tu as un modem de Ti 667, je peux voir
laugh.gif

Après tu te débrouilles
tongue.gif



si tu m'envois t'on ancien modem c'est possible
laugh.gif
(oublie pas les sushi a apple expo
laugh.gif
)
 
macinside a dit:



(oublie pas les sushi a apple expo
laugh.gif
)

sushima(c)ki(e)
laugh.gif


OK
zen.gif


Pour le modem, je suis même allé jusqu'à reinstall 9
crazy.gif
, pour le repasser en zone "france", mais rien à faire, j'm'en fout un peu, mais ça peut servir...un jour
 
Le Gognol a dit:
'

En ce qui me concerne, je serais à Montpellier, précisément devant l'ex bar "Le Foch" (actuellement fermé) ici :

Ce sont des potes, le groupe Sousbock, pour qui je vais faire le son (si vous me cherchez je serais donc derrière la petite console), et également 2 ou 3 interventions à la guitare ! Donc pour ceux qui veulent voir Rebecca en vrai et en action, c'est l'occasion !
laugh.gif
laugh.gif


'+

Une pensée émue pour Le Gognol et rebecca qui n'ont pas du avoir froid
laugh.gif
. J'espère qu'il y avait quelques courants d'air dans ces rues que je connais bien (et qu'ils n'en ont pas trop fait, parce que vu la position de la préfecture par rapport à la leur, vaut mieux filer droit sinon c'est pas intervention à la guitare, c'est intervention du violon
laugh.gif
. Pour les consoler, à Perpignan, il faisait encore plus chaud.
 
Luc G a dit:

Une pensée émue pour Le Gognol et rebecca qui n'ont pas du avoir froid
laugh.gif
.

C'est le moins qu'on puisse dire, l'après-midi fut brûlant pendant l'installation du matériel et la balance. Mais la soirée fut très agréable question température, et carrément magnifique à vivre. Ça a vraiment très très bien fonctionné pour le groupe de mes potes, beaucoup beaucoup de monde qui est vraiment resté du début à la fin (3 set, 4 heures de concert !), je me suis explosé les oreilles pour faire le son mais c'est pas grave !
laugh.gif
Et surtout j'ai pour la première fois joué de la guitare dehors devant des gens que je connais pas, soit juste devant la console, entre celle-ci et la scène (au milieu des pogoteurs sur "Smell Like Teen Spirits" de Nirvana, mémorable !) ou devant la console quand vraiment je ne pouvais plus sortir ! Certains personnes n'ont pas bien compris ce qui se passait quand ils ont vu "l'ingé son" surgir la guitare à la main et jouer avec le groupe.
laugh.gif


'+
 
Statut
Ce sujet est fermé.