FfmpegX 0.0.9y : Ou se trouve "progress.app" ?

Bsr,
Comment as-tu fait pour installer ffmpex sur ton Mac? Je n'y suis pas arrivé car le lien pour les modules complémentaires ne correspondent pas pour PowerPC G4.
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 23h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h00 ----------

Rebonsoir,
Plus de précision concernant ma demande :
Voilà j'ai trouvé comme logiciel : ffmpegX, j'ai pu le télécharger mais il me manquait des composants donc je suis arrivée à télécharger 2 des composants mais pas mpeg2enc (lecture impossible)
j'ai comme processeur powerPC G4 et comme OS OS X version 10.4.11. Le problème vient-il de là.
 
Tu fais un clic droit, tu l'enregistre sous un nom explicite (personnellement il est nommé "mpeg2enc.intel" chez moi, je crois que c'était le nom du lien.
Je suis sous Intel, mais ce fichier a été récupéré tel quel de mon dossier d'encodeur FFmegX dans mon ancien PPC, donc ça fonctionne très bien.
Le seul truc effectivement, c'est de ne pas l'ouvrir dans le navigateur mais de l'enregistrer.
 
Bonjour;
Après moults essais pour installer ffmpegX sous SL:
-Installations des binaries
-suppression du fichier "com.mac.homepage.major4.ffmpegX.plist" (suggéré dans un des forum)
-bien cocher les cases à côté du chemin qui indique le chemin où se trouvent les binaries
-et enfin indiquer mon mot de passe d'ouverture de session (j'ai aussi tenté les mot de passe administrateur
Le logiciel ne s'installe pas, il indique:

##
WARNING: Improper use of the sudo command could lead to data loss
or the deletion of important system files. Please double-check your
typing when using sudo. Type "man sudo" for more information.

To proceed, enter your password, or type Ctrl-C to abort.

Password:
gaspard is not in the sudoers file. This incident will be reported."

Une idée? :confused:
Merci
 
Bonjour;
Après moults essais pour installer ffmpegX sous SL:
-Installations des binaries
-suppression du fichier "com.mac.homepage.major4.ffmpegX.plist" (suggéré dans un des forum)
-bien cocher les cases à côté du chemin qui indique le chemin où se trouvent les binaries
-et enfin indiquer mon mot de passe d'ouverture de session (j'ai aussi tenté les mot de passe administrateur
Le logiciel ne s'installe pas, il indique:

##
WARNING: Improper use of the sudo command could lead to data loss
or the deletion of important system files. Please double-check your
typing when using sudo. Type "man sudo" for more information.

To proceed, enter your password, or type Ctrl-C to abort.

Password:
gaspard is not in the sudoers file. This incident will be reported."

Une idée? :confused:
Merci

la machine te dit que gaspard ne fait pas partie des admin de cet ordi.
il dit aussi que cette tentative de prendre le contrôle de l'ordi sera notée dans le journal de bord :D (va voir console et tu verras de quoi il retourne)


sinon, cela fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé ffmpegX, car je suis passé à ffmpeg
(ffmepgX est basé sur ffmpeg)


Note du modo : bon, ben on va toujours profiter de la remontée de ce topic pour le déménager là où il aurait du être ouvert !
 
Bonjour à vous,

Je poste dans ce fil car j'ai un problème similaire. Je veux encoder une vidéo avec les sous titres mais le message suivant apparaît "impossible d'ouvrir Progress car il provient d'une application développer non reconnue".

j'ai essayé la combinaison alt + clic mais rien.

une solution ?
 
une solution ?
et si tu oubliais ce vieux soft anté-diluvien et jamais mis-à-jour?
Les applications signées datent de Mac OS 10.6… une spécificité qui n'existait pas à l'époque de la dernière mise-à-jour de ffmpegX (datant du 10.4?). Et aujourd'hui nous en sommes au 10.9!

PS: Dans le même genre on pourrait dire, j'ai refilé un DVD à mon magnétoscope et il n'a même pas été fichu de le lire ;))

à+
 
Dans ce cas, y 'a-t-il un logiciel plus récent qui permettrait d'incruster des sous titre dans une vidéo ?