ffmpegX Decalage Son-Image

Filalex

Membre confirmé
25 Décembre 2009
10
0
56
Salut a tous,
J'ai transformé une video TS en xvid.avi avec ffmpegX pour la lire sur ma télé via mon DD multimédia et le son est décalé. Quelqu'un pourrait-il me dire comment paramètrer ffmpegX pour avoir quelque chose de potable.
merci d'avance

Salut,
Merci de ton aide.
Pour utiliser MpegStreamclip il faut acheter 20 euro le module MPEG2 quickTime. Ben il doit bien y avoir quelqu'un pour m'aider a configurer ffmpegX!

Bonjour,
J'ai fais un essai avec HandBrake 0.9.3 avec des reglages régular, Normal et l'image est etiré vers la hauteur et le son est decalé de 2 secondes environ des le départ... Snif si je pouvais avoir un peu d'aide...
Merci d'avance

10 jours que tu te prends la tête, juste pour ne pas acheter le codec Mpeg2 à 20€ et faire ça simplement avec MpegStreamclip...
Quelle abnégation. :zen:

J'aime bien comprendre les choses et aller au bout. Je ne vois pas pourquoi FFmpegx ou HandBrake et bien d'autre logiciels (free) ne fonctionneraient pas. Et donc je ne suis pas sur qu'en payant sans savoir le pourquoi du comment soit une bonne chose. Merci de ton aide si précieuse!!

Ben il doit bien y avoir quelqu'un pour m'aider a configurer ffmpegX!
Ben non (ce soft étant une daube, ce n'est pas moi qui perdrai du temps dessus)

Merci de ton aide si précieuse!!
FabFab t'as donné le conseil du soft qui gère le mieux les PresentationTimeStamps et DisplayTimeStamps (les trucs à l'intérieur de ton fichier qui disent comment en sont ordonnés les éléments (= audio et video), et quand ils doivent s'afficher)
Les autres softs ne vérifient et corrigent pas les données si elles sont anormales/non-continues.

J'aime bien comprendre les choses et aller au bout.
maintenant tu as l'explication ;)

PS: avec un AVi cassé, tu n'auras pas mieux avec MPSC (quand les données sont fausses, le résultat l'est aussi :rateau:)

à+

Ce qui veut dire que si j'investi dans Mpeg2 avec MPEG Streamclip 1.9.2, je pourrais convertir un DVD en .AVI avec un calage et une qualité irréprochable?