Fiabilité des AluBook 15" fabriqués en Janvier 2004

piterben

Membre enregistré
15 Janvier 2004
1
0
Bonjour à tous!

En parcourant les différents forums MAC du web (dont MacG), on se rend compte des nombreux (!) problèmes de fiabilité qu'ont rencontré les AluBook 15" (taches blanches et grises, retroéclairage, adaptateur etc.. etc..) depuis quelques mois déja.

Ma question est la suivante:

A quoi peut on s'attendre en commandant un AluBook 15"(sur l'applestore) maintenant?
Peut on dresser un bilan des problèmes considérés comme définitivement résolus et ceux qui ne le sont pas? A quels délais de livraison peut on s'attendre?

Merci d'vance pour vos réponses.
tongue.gif
 
D'après ce que je sais, les tâches blanches et le rétroéclairage sont des problèmes résolus, par contre tu auras toujours un adaptateur de 65W qui fonctionnera bien ou non en fonction du réseau electrique de ton appart' (ou maison).

Pour le reste, je laisse la parole aux possésseurs d'AluBook 15'' (dont j'ai quand même fait partie pendant 7 jours !)

A mon avis, tu peux acheter sans souci (sauf celui d'une màj du processeur pour le même prix)...
 
j'ai le mien depuis presque 2 mois maintenant. no problems !
pas de taches, pas de pixels morts, pas de problemes de charge, pas de bruit de cpu ni de disque dur ni de je sais plus quoi encore que j'ai lu...
bref il est im-pe-ccable !
ptet que je suis tombe sur une bonne serie... mais jusqu'ici rien a dire. go ahead !
cool.gif
 
Pour le moment chez moi aussi rien a signaler et je l'ai depuis l'Apple Expo de septembre
 
Va voir sue le site de Apple
wink.gif
 
chris31 a dit:
Et les délais ...
Quelqu'un a des info?????

J'ai commandé le mien un BTO (512Mo en 1dimm et dd 5400 trs/mn) le 13/01, j'ai payé par virement (qui s'est perdu grâce à une faute de frappe de mon banquier) qui a donc été comptabilisé le 15/01 et le powerbook est parti aujourd'hui de l'usine le 16/01 donc...

Ce qui nous donne donc 1 jour pour la fabrication
tongue.gif
étant donné qu'ils ne la lancent que lorsqu'ils ont bien enregistré ton paiement...
Donc soit ils ont mis le turbo dans les usines, soit (ce qui est plus probable) ils ont du stock :)