Fiabilité et stabilité réelles du MacBook pro ?

fanrav

Membre actif
4 Janvier 2010
195
1
Bonjour j'envisage l'achat d'un MacBook pro.
En parcourant ce forum je consente que des problèmes peuvent survenir sur les MacBook.
La fiabilité matérielle et la stabilité logicielle des MacBook pro sont ils réellement supérieur aux pc (Sony ou Asus de prix équivalent )?

En parcourant ce forum je consente que des problèmes peuvent survenir sur les MacBook.
La fiabilité matérielle et la stabilité logicielle des MacBook pro sont ils réellement supérieur aux pc (Sony ou Asus de prix équivalent )?

Non pour le hardware.
Et ça ne m'empêche pas d'en avoir 3... de MAC et que je n'ai (encore) jamais eu de pb hardware.
Pour le soft... c'est OSX, donc oui mais attention OSX est moins "ouvert" que Windows.
Surtout, si tu utilises les jeux.
Il y a des tas de sujets la-dessus...

Bonjour
J'utilise un macbookpro 17" de 2008 et je n'ai jamais eu aucun problème. Je crois que la différence majeure réside dans l'intégration totale des logiciels apple et de la machine ce qui évite un certain nombre de conflits entre les logiciels. D'un point de vu matériel, a prix équivalent tu dois trouver des PC de bonne facture
cordialement JP

La fiabilité matérielle est plus ou moins équivalente, les composants dans les PC et les Mac sont identiques.

Concernant le système, Mac OS X était très largement supérieur au niveau stabilité, ergonomie, c'est un peu moins vrai depuis Seven.