Fiabilité Gmail

MacMadam

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
1 294
158
la planète Terre
Contexte J'ai des problèmes avec ma mailbox (payante) actuelle : demande intempestive de mon mot de passe, deconnexion, etc. Or, près de la moitié de mes e-mails professionnels transitent par cette adresse. Question Puis-je la remplacer par mon compte Gmail ? Même si une version Beta dit bien ce que cela veut dire, Gmail est-il assez fiable pour recevoir du courrier pro ? Question subsidiaire Si oui, peut-on avoir 2 comptes Gmail sur 1 programme de messagerie (Mail) ? J'ai tenté d'en créer deux, mais avec les mêmes réglages, l'un n'arrive pas à se connecter.

pour moi gmail est fiable.
je n'ai eu aucun problème dessus.
Il est très pratique d'utilisation.

Ah si, juste une chose: les mails en provenance des groupes yahoogroups sont très très lents à arriver.

pour moi aussi très fiable. par contre je sais pas si tu peux facilement récupérer tes messages de gmail dans mail ou entourage...

Merci pour ta réponse. Ok, concernant la fiabilité du service :) Heu... Quid au niveau de la sécurité ? Penses-tu qu'on peut lui faire confiance pour recevoir des dossiers confidentiels ? Ma question est sans doute stupide, mais bon...