Fiabilité Itunes Store

• Créateur du sujet Créateur du sujet domdom1
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à vous, je ne suis pas sûr d'être dans le bon fil, mais bon, voici ma question : j'aimerais créer un compte sur l'itunes store. Or, il me faut entrer mon numéro de CB. Quelle est la fiabilité de ce store-là ? Je veux dire : donner sa cb sur internet, j'aime moyen moyen :hein:. Mais si c'est Apple ? Quel retour d'expérience en avez-vous ? Merci à vous ! :up:

jamais eu de problème. En plus, les fois où j'ai eu un problème - j'avais acheté deux applications. Mais l'une des deux était un "pack" qui contenait les deux appli, j'ai souhaité un remboursement - j'ai contacté Apple et ils ont répondu à mes attentes.

PS : il y a un forum dédié à l'iTunes Store.

Bonjour,

J'ai plusieurs compte chez Apple depuis 7 ans (dont iTune Store un peu plus récemment), et aucun d'entre eux ne m'a jamais posé le moindre problème.

Ais-je bien répondu ?

Pareil. J'achète sur le Store, que ce soit iTunes ou Apple Store, pas de problème de sécurité constaté, ni de prélèvements indus. Plus, je donne mon numéro de CB au SAV lors d'une réparation/échange.

Bon, le compte lié à cette carte ne comporte jamais de gros montants. C'est ma manière de sécuriser mes transactions internet.

Bonjour,
Pareil , aucun souci avec la CB sur l' Itunes store . Même que une fois , j'avais un problème de téléchargement
Je les ai contacté pour savoir ce qui se passait et pas me plaindre , en retour j'ai eu 4 ou 5
titres à télécharger gratuitement . L' Itunes store fait pour moi , partie intégrante de mon mac.
(faudrait peut-être pas,lol).

steph

Note du modo : Ah ça, domdom1, pour pas être dans le bon forum, tu n'es pas dans le bon forum, pourtant, il me semblait que le bon forum avait un nom assez parlant :mouais:

On déménage !

Merci pour vos réponses. J'ai donc testé et c'est vrai que ça change beaucoup la manière de "consommer" de la musique. En fait, ce que j'achète sur le store, je l'écoute sur un shuffle et c'est vraiment pratique. :up: