Fichier AVI

pbas400

Membre actif
6 Juin 2004
510
16
bonjour

quelle est la meilleure appli pour les lire les films en AVI (transfert des fichiers via Itunes)


merci
 
Bjr,

Pour moi Aceplayer. J'en suis ravi.
 
Pour ma part, j'utilise O'Player HD, et je vais chercher les films directement sur l'ordi et le NAS sans passer par iTunes (que je n'utilise jamais).
 
C'est également possible avec AcePlayer.

En ce qui me concerne, les films sur le ipad, c'est SURTOUT en mobilité.

A la maison, rien ne vaut l'écran de la TV ou au pire celui du Mac.
 
je viens de changer mon mac . Je suis sur mojave. J'ai telechargé VLC mais certaines video .avi ne sont pas lisibles totalement. On entend le son mais l'image se met en pause après quelques secondes . Que faut il faire. Ces vidéos étaient parfaitement lisibles sur mon ancien mac avec VLC. merci de votre aide
 
je viens de changer mon mac . Je suis sur mojave. J'ai telechargé VLC mais certaines video .avi ne sont pas lisibles totalement. On entend le son mais l'image se met en pause après quelques secondes . Que faut il faire. Ces vidéos étaient parfaitement lisibles sur mon ancien mac avec VLC. merci de votre aide

C’est la section iPad ici (mirmidon misère de grenouilles !)... Sinon, faire un test avec un autre player que VLC histoire de vérifier vite fait que tes fichiers AVI ne sont pas corrompus.
 
IINA
OPlayer HD
 
Dernière édition:
Pour ma part, j'utilise O'Player HD, et je vais chercher les films directement sur l'ordi et le NAS sans passer par iTunes (que je n'utilise jamais).