Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Fichier bizzare mal placé...

Discussion dans 'macOS' créé par Kzimir, 29 Novembre 2001.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Kzimir

Kzimir Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Mai 2001
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour tout le modne,

Petit problème super technique, j'ai un fichier du doux nom de "gmon.out" qui vient de s'installer dans mon dossier "Ordinateur". Enfin, à la racine de mon disque X en fait... A côté de applications, library, system et users... C'est pas que j'aime pas son nom, mais qu'est-ce que c'est que ce foutu fichier qui débarque ???????? [​IMG] [​IMG]

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    more gmon.out

ca doit etre un 'core' d'un programme je pense...

3. daffyb

daffyb -Duck Warrior-
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    18 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 431
    et il y a quoi dedans quand tu l'ouvres avec texEdit ?

4. Kzimir

Kzimir Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Mai 2001
    J'aime reçus:
    7
    Euhhhhh... si ça peut te renseigner... Moi perso, ça me parle pas du tout, j'y connais que dalle en Unix... Le truc bizzare, c'est qu'il est apparu comme ça, sans que j'installe quoi que ce soit... Ou peut être après l'install de Drive 10, je sais pu... [​IMG]

Voilà la BETE, et merci d'avance aux surdoués :

æÔ?æMacOS/GeForce2MXGAcoaork/Versions/C/AppKitons/C/FoundationVersions/A/ApplicationServicesVersions/A/Frameworks/HIToolbox.framework/Versions/A/HIToolboxary/PrivateFrameworks/HIServices.framework/Versions/A/HIServicesbrary/Frameworks/Carbon.framework/Versions/A/Frameworks/CarbonSound.framework/Versions/A/CarbonSoundVersions/A/CoreFoundation/Versions/A/Frameworks/CFNetwork.framework/Versions/A/CFNetworkbobjc.A.dylibions/A/Frameworks/AE.framework/Versions/A/AElicationS ervices.framework/Versions/A/Frameworks/ATS.framework/Versions/A/ATSrks/ColorSync.framework/Versions/A/ColorSynclicationServices.framework/Versions/A/Frameworks/CoreGraphics.framework/Versions/A/CoreGraphicss/A/CoreServicesersions/A/Frameworks/PrintCore.framework/Versions/A/PrintCorery/Frameworks/ApplicationServices.framework/Versions/A/Frameworks/QD.framework/Versions/A/QDions/A/Frameworks/LangAnalysis.framework /Versions/A/LangAnalysisibrary/Frameworks/ApplicationServices.framework/Versions/A/Frameworks/SpeechSynthesis.framework/Versions/A/SpeechSynthesisicationServices.framework/Versions/A/Frameworks/FindByContent.framework/Versions/A/FindByContentVersions/A/Frame works/LaunchServices.framework/Versions/A/LaunchServicesSystem/Library/Frameworks/IOKit.framework/Versions/A/IOKitFrameworks/SystemConfiguration.framework/Versions/A/SystemConfigurationstem/Library/PrivateFrameworks/DiskArbitration.framework/Versions/A/DiskArbitrationrameworks/CoreGraphics.framework/Versions/A/Resources/libCGATS.A.dylibtem/Library/Frameworks/ApplicationServices.framework/Versions/A/Frameworks/CoreGraphics.framework/Versions/A/Resources/libCSync.A.dylibameworks/ApplicationServices.framework/Versions/A/Frameworks/CoreGraphics.framework/Versions/A/Resources/libPDFRIP.A.dyliblicationServices.framework/Versions/A/Frameworks/CoreGraphics.framework/Versions/A/Resources/libPSRIP.A.dylibes.framework/Versions/A/Frameworks/CoreGraphics.framework/Versions/A/Resources/libRIP.A.dylibreAudioces.framework/Versions/A/Frameworks/CarbonCore.framework/Versions/A/CarbonCoreCore.framework/Versions/A/NSLCoreramework/Versions/A/Frameworks/OSServices.framework/Versions/A/OSServices/System/Library/Frameworks/CoreServices.framework/Versions/A/Frameworks/OT.framework/Versions/A/OTons/A/Frameworks/SecurityCore.framework/Versions/A/SecurityCorerary/Frameworks/Security.framework/Versions/A/SecurityZ

5. Kzimir

Kzimir Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Mai 2001
    J'aime reçus:
    7
    Un grand merci à toi, tu me sauves d'une longue nuit d'angoisses !!! Ces fichiers qui débarquent, ça fout les boules [​IMG]

Bonne nuit aux tardifs et encore merci [​IMG]

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple