Fichier coincé dans la corbeille

tryskelle

Membre confirmé
10 Mars 2001
86
0
Bonjour à vous


Comment faire pour virer un fichier coincé dans la corbeille, même en faisant "vider la corbeille" en maintenant la touche "alt" enfoncée, il ne veut rien entendre. C'est un fichier explorer et son nom est : "cache.waf". ?

Merci à vous
smile.gif
 
Une autre solution dans les Préfs. de IE=>Navigateur Web=>Avancé=>Fenêtre Cache, click sur "vider maintenant"
 
Ouainnnn !

Aucune de vos généreuse propositions ne fonctionne, sniff, même en désactivant les extensions.
Savez-vous ce que veut dire erreur-127 ?

Merci
smile.gif
 
l'erreur -127 veut dire en anglais : coulnot find Hmenu's parents in menukey. Bon, du coup, je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Je cherche.
 
moi, je pense que je booterais l'ordinateur à partir du cd système et ensuite, je demanderais à vider la corbeille.
 
essaye avec File Buddy

tu le trouveras sur version tracker.

Il me semble qu'il y a des options (a mon souvenir car je suis sous X depuis longtemps) qui te permetront de resoudre ça.
 
Moi, je dirais bêtement que si il veut pas disparaître, il faut pas le forcer. Remets-le où il était, ce cache.waf, et comme le suggère Ritchie, vide le cache par les préférences du navigateur...
wink.gif
 
Enfin une personne du même avis que moi.
Sort ce fichier de ta corbeille et met le sur le bureau.
Ensuite, vide ton "CACHE" dans "IE"
Fais signe
wink.gif
 
Suite à la lecture des autres, j'ai fait un petit test. Si on supprime le fichier cache.waf du dossier MS Internet Cache du dossier préférences où il se trouve, il n'est pas recréé. On peut supposer qu'il est utile pour accélérer les temps de recherche sur Internet. Donc en fait, comme les autres, je vais devoir admettre qu'il vaut peut-être mieux le garder et le remettre à sa place :
- Préférences
- MS Internet Cache

Par contre, moi, je suis très bien arrivé à la supprimer de la corbeille.
 
ce n'est pas ce qu'on appelle THE THING, un fichier qu'on ne peut pas éliminer dans la corbeille? Il doit y avoir des post ou des articles sur Internet la dessus...ça m'est arrivé.
 
Je viens de trouver une autre explication possible à cette erreur -127, mais en rapport avec HFS
-127  fsDSIntErr              Internal file system error
Pas besoin de traduction
rolleyes.gif