GrInGoo Membre expert Club iGen 5 Novembre 2005 2 097 357 39 27 Février 2008 #1 Bonjour, J'ai commencé à monter un film, sur les enfoirés, mais depuis peu, quand j'ouvre iMovie, les mini clips n'aparaissent plus. Je n'ai pourtant pas déplacer mes vidéos, j'ai toucher à rien. A part tout recommencer, comment faire? Voici une capture, Alban
Bonjour, J'ai commencé à monter un film, sur les enfoirés, mais depuis peu, quand j'ouvre iMovie, les mini clips n'aparaissent plus. Je n'ai pourtant pas déplacer mes vidéos, j'ai toucher à rien. A part tout recommencer, comment faire? Voici une capture, Alban
D Deleted member 11896 Invité 4 Mars 2008 #3 Dans iMovieHD (06), il y a une poubelle et parfois les clips s'y retrouvent. Mais je ne connais pas iMovie 08 ... Bon, c'est une piste ...
Dans iMovieHD (06), il y a une poubelle et parfois les clips s'y retrouvent. Mais je ne connais pas iMovie 08 ... Bon, c'est une piste ...
GrInGoo Membre expert Club iGen 5 Novembre 2005 2 097 357 39 4 Mars 2008 #4 Merci, j'ai vérifié et ce nest pas ca.