Fichier dans la corbeille qui persiste

frenetik

Membre confirmé
18 Janvier 2008
16
0
38
J'ai un fichier dans la corbeille qui ne veut pas etre supprimé définitivement.
Pourtant celui ci n'est pas vérouillé.
J'ai aucun message d'erreur mais il est toujours là.

Je voulais savoir aussi, quand on a plein de fichier dans sa corbeille, je vois comment vider la corbeille d'un coup, mais comment faire pour supprimer définitivement un seul fichier en particulier ?

Merci.
 
C'est tout ou rien!
La corbeillle n'est pas un endroit de tri sélectif…
touche Alt + Vider la corbeille Force l'effacement de tout ce qui s'y trouve même verrouillé.
 
vider la corbeille en mode securisé sinon avant soit relancer le finder ou la session pour verifier si ca ne resoud pas le probleme :))

voila :)
 
J'ai un fichier dans la corbeille qui ne veut pas etre supprimé définitivement.
Pourtant celui ci n'est pas vérouillé.
J'ai aucun message d'erreur mais il est toujours là.

Je voulais savoir aussi, quand on a plein de fichier dans sa corbeille, je vois comment vider la corbeille d'un coup, mais comment faire pour supprimer définitivement un seul fichier en particulier ?

Merci.
Tu copie le contenue de ce que tu veut éliminer sur une clé USB, et après tu démonte ta clé et tu vide ta corbeille.

Chez moi quand le camion passe, il regarde pas ce que je veut garder il vide la poubelle pour eux tout est a éliminer puisque c'est pas un endroit de stockage.

Quand à t'expliquer comment vider ta corbeille, le bouton Recherche n'est pas réservé aux seuls initiés du site mais à tous.