Fichier de 3500 Go inéfaçable (erreur type -127) !!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai réinstaller Starcraft et pendant l'installation le lecteur de mon G3 B&W
s'est mis à déconner (depuis il fonctionne bien) et 2 fichiers ont été mal installés. Ces 2 fichiers,"d'après Mac OS" font tout deux 3500 et 90 GO ce qui fait que j'ai plus de mémoire sur mon HD !
Pour couronner le tout, je ne peut pas les supprimer (erreur -127 : erreur Finder dans le système d'une partition du disque dur) Norton Utilities 5.02 n'arrive pas à les réparer ni SOS disque.
Même en réinstallant le système ça n'a rien changé !

J'ai tout essayé ! Au secours!!!!!!!!!!!!!
 
Ouahh, 3500 Go, ça c'est du fichier...

Et en copiant toutes tes fichiers importants vers un autre disque et ensuite tu le formate ?
 
Y'a un logiciel qui ne vas pas t'aider à virer ton fichier mais qui te fais bien comprendre que va y'avoir du boulot avec une erreur 127! C'est Black& bleu. C'est en anglais mais ça explique par plein d'exemples d'utilisateurs, les erreurs. En plus d'une vraie explication technique et surtout, quoi faire!
donc, comme l'a dit Neoseed. Sauvegarde et reformate...
Et si ça ne va pas il faut voir ton revendeur...
Voilà ce que j'ai appris sur cette erreur 127
Essaie Black & Bleu. Les trois premières questions sont gratuite après il faut payer le logiciel.
 
Apple m'a dit la même chose "effacer le dique dur et le reformater "
De plus, mon mac plantes toute les 10 minutes avec toutes sortes d'erreurs !
Norton DiskDoctor me dit que j'ai des fichiers croisés irréparables !
J'ai pas de 2ème HD pour sauvgarder les fichiers essentiels (2Go) ni les moyens de m' en acheter un nouveau (j'ai juste un petit lecteur Zip)
En gros je suis dans la merde jusqu'au cou alors si vous pouvez m'indiquer les adresses des sites où trouver vos logiciels ...(merci : -)
 
t'as essayé de passer directement par la corbeille "wipe info" de NU 5.0.2?
c'est peut etre tres con mais j'ai pu effacer des fichiers (trés étonnants d'ailleurs, sans noms, sans icone, et dont la fenetre information (pomme+I se ferme toute seule, ils resemblaient a un fichier prefs) pas de cette taille (3500 Go??? lol!!!!) mais ca coute rien d'essayer....

------------------
Macintosh way of life...

 
J'ai essayé vos logiciels mais ils n'ont rien pu réparer et j'ai déjà essayé avec "Wipe info" et ça marche pas .
Mon problème sera résolu dans 1 semaines. J'ai potes qui va avoir un iBook. J'ai juste à acheter un cable ethernet croisé et a transférer ensuite mes fichiers importants.

Merci pour votre aide ;-)