Fichier de mise à jour logiciel...

philouseb

Membre confirmé
21 Septembre 2006
41
0
55
Boulogne Billancourt
www.graphiste-libre.com
Bonjour,

Je me pose une question, je fais régulièrement des mises à jour (je suis en recherche automatique) et je me demandais ou étaient copié les fichier de mise à jour sur mon disque au cas ou j'ai besoin de ré-installer qq chose.

J'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé. Est ce que la mise à jour effectué le fichier est effacé automatiquement ??

De plus est ce que c'est bien d'après vous d'être en recherche automatique de mise à jour ?

Encore une petite chose je constate tous les jour que mon espace disque varie sans que j'ai changé quoi que ce soit. Par exemple hier soir avant d'éteindre mon ordi il me restait 255,73 Go et se matin au démarrage j'ai 255,53 Go.

Avez-vous une explication ?

Merci
 
POur ce qui est des mises à jour Apple (via le module MIse à jour logiciels), les fichiers n,e sont pas conservés. Une fois la mise à jour effectuée, le fichier téléchargé est supprimé.

Si tu veux le conserver, il faut lancer les mises à jour manuellement en choississant l'option correspondante dans l'un des menus (Télécharger et installer je crois)
 
En fait si je compend bien, il faut allé sur le site Apple et téléchargé les mises à jour que l'on souhaite et ensuite les lancer en manuel, ce qui, en effet nous permet ensuite de garder les fichiers ou de les jeter.

Ok merci.

Un conseil, faut il mieux faire les mises à jour en auto ou en manuel ?

Pour ce qu'il en ai de ma perte d'espace disque vous auriez pas une idée ?

Merci
 
Je vois dans le module mise à jour que les mise à jour sont téléchargé à 100% et n'attendent que d'être installé. Les mises à jour sont bien sur mon disque alors... Mais ou ??

Je viens de faire une mise à jour de drivers pour mon imprimante, comment revenir en arrière et supprimé cette mise à jour ?

Merci