fichier Dictaphone perdu

dcklrnt75

Membre enregistré
30 Octobre 2017
3
0
49
Bonsoir à tous,

voici mon souci, je vais essayer d'être précis.
J'ai un Iphone 5. Sa version : 9.3.4
Je ne lui ai pas fait de mise à jour depuis un moment. Et ça s'est passé sur un macbook d'une personne de ma famille, car mon Imac est vieux, sa version est 10.6.8 et la version d'Itunes que j'ai dessus vieille aussi.
Mais là n'est pas le problème.
J'ai effacé sans le vouloir un fichier mp4 qui correspond à un enregistrement audio via l'appli dictaphone de mon Iphone.
Ne pouvant vérifier quoi que ce soit avec ma version d'Itunes, je suis allé sur mon Cloud et là, impossible de trouver de fichiers audio du dictaphone, alors que j'avais fait une sauvegarde juste après cet enregistrement.
Alors pour être sûr j'ai téléchargé une version d'essai de FonePaw, qui elle me retrouve trace de tous mes fichiers mp4 di dictaphone, en balayant mon cloud.

Questions:
si je ne veux pas dépenser 69 euros pour une licence complète de FonePaw, quelle option me reste-t-il pour récupérer ce fichier ?
Pourquoi un simple balayage de FonePaw me prouve que ce fichier est encore récupérable et pourquoi l'accès via mon cloud est limité ?
Dois-je aller dans un AppleStore et puis-je espérer quelque chose de leur part ?
Si vous pouvez m'aider, ce serait formidable.
Merci d'avance!