fichier dmg

placeboOO1

Membre confirmé
23 Octobre 2006
11
0
44
bonsoir a tous j'ai un petit probleme je debute en mac j'ai recu un programme a un ami seulement ce programme est en 8 fichier dmg on ma dit que c'etais des fichier image mon syteme d'exploitation est macOS X donc c'est fichier fonctionne seulement comment les faire fonctionner c'est comme sur les pc??? faut les graver ??? est-ce que je dois recoler les 8 fichier??? si oui comment merciiiiiii
 
bonsoir a tous j'ai un petit probleme je debute en mac j'ai recu un programme a un ami seulement ce programme est en 8 fichier dmg on ma dit que c'etais des fichier image mon syteme d'exploitation est macOS X donc c'est fichier fonctionne seulement comment les faire fonctionner c'est comme sur les pc??? faut les graver ??? est-ce que je dois recoler les 8 fichier??? si oui comment merciiiiiii

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce sujet n'ira pas beaucoup plus loin que celui que tu as ouvert précédemment. ;)

Par contre, avant Adobe, tu devrais investir dans un petit dictionnaire de Français et dans le Bescherelle. :up:
 
C'est mal barré en fait.
:D
Je te conseil de consulter cet excellent classique des réponses MacG, OsX Facile.
Les fichiers DMG sont des images que tu peux monter sur ton bureau en double cliquant dessus.
Comme nous n'avons aucune idée du programme dont tu parles, on ne peut que rester imprécis dans les réponses qui te sont faites.

Maintenant, vu l'historique de tes posts précédents, on est pas chaud bouillant pour t'expliquer certaines choses qui, à n'en pas douter, seraient hors charte.

Google devrait je pense pouvoir t'aider à trouver soit les réponses, soit les sites où en paralléle à tes 8 DMG, des infos complémentaires t'attendront...
 
Ca sent le piratage! :modo: :modo: :modo:
 
Si tu dis vrai, demande à ton ami comment il a installé le logiciel sur son mac, il devrait pouvoir t'expliquer beaucoup plus facilement que nous... :siffle:
 
vu la reponce de certain membre je comprend pourquoi je prefere pc

Et vu la tienne, je comprend pourquoi tu préfères le PC, dont nombre d'utilisateurs se comportent en voyous.

Si tu veux continuer à faire partie de MacGe, il va te falloir réviser certains comportements : outre le respect de ceux qui te lisent en soignant orthographe et rédaction, tu devras aussi apprendre qu'ici, le piratage de logiciels n'a pas droit de citée, mon collègue Balooners t'en a déjà fait part dans un autre de tes sujets.

Si ça te pose problème, il vaudrait mieux que tu ailles voir tout de suite ailleurs, parce qu'il est hors de question qu'on fasse pour toi exception à ce principe.

Si par contre, tu l'acceptes, comme nous tous, alors, tu seras le bienvenu ici.