bonjour,
j'ai fait le tour du forum, et je ne crois pas que mon cas soit déjà traité en tant que tel, toutefois, pardon si c'était le cas.
j'ai un G3 gris, le disque d'origine 2go est partitionné en deux,
- 1 en HFS /9.2
- 1 en HFS+ /8.6
j'ai depuis avant hier un fichier avec une taille pour le moin surprenante :
8 218, 81 Go au dernières nouvelles mais je crois bien qu'il grossit!!!
évidement impossible de l'effacer (-127),
et depuis, le drag-and-drop (glisser déposer) ne fonctionne plus, et IE quitte de façon ma foi de plus en plus inopinée
norton (un vieux) dis que plein de fichiers débordent les uns sur les autres, et SOS disque dit " Invalid extent entry, 85990, 484" démerden sie sich!
évidement, il n'occupe pas l'espace disque qu'il annonce, mais les effets secondaires sont très désagréables...
Si quelqu'un a une idée de la meilleure manière de gèrer mon Pb, je lui en saurais gré, car je commence à perdre les pédales...
bon samedi de toute façon
Antonin
j'ai fait le tour du forum, et je ne crois pas que mon cas soit déjà traité en tant que tel, toutefois, pardon si c'était le cas.
j'ai un G3 gris, le disque d'origine 2go est partitionné en deux,
- 1 en HFS /9.2
- 1 en HFS+ /8.6
j'ai depuis avant hier un fichier avec une taille pour le moin surprenante :
8 218, 81 Go au dernières nouvelles mais je crois bien qu'il grossit!!!
évidement impossible de l'effacer (-127),
et depuis, le drag-and-drop (glisser déposer) ne fonctionne plus, et IE quitte de façon ma foi de plus en plus inopinée
norton (un vieux) dis que plein de fichiers débordent les uns sur les autres, et SOS disque dit " Invalid extent entry, 85990, 484" démerden sie sich!
évidement, il n'occupe pas l'espace disque qu'il annonce, mais les effets secondaires sont très désagréables...
Si quelqu'un a une idée de la meilleure manière de gèrer mon Pb, je lui en saurais gré, car je commence à perdre les pédales...
bon samedi de toute façon
Antonin