Fichier iso à monter

MoonWings

Membre enregistré
16 Février 2009
5
0
Bonjour,

Je viens de télécharger un live et il se trouve qu'il est dans un format que je n'ai jamais utilisé auparavant. Alors j'ai deux fichier .iso et un fichier .avi. J'ai essayé d'utiliser l'utilitaire de disque mais je ne sais vraiment pas comment faire. J'ai essayé mais en vain. J'espère que quelqu'un pourra me fournir une solution à mon problème.

Merci :up:

En fait quand je double clique et que je l'ouvre j'ai deux dossiers dedans. Un dossier "Audio" qui est vide et un "video" avec des fichiers .bup, .ifo et .vob.

Selon moi il faut que je "fusionne" les deux .iso avec l'avi...? De toute manière je ne sais pas comment faire =/

En fait quand je double clique et que je l'ouvre j'ai deux dossiers dedans. Un dossier "Audio" qui est vide et un "video" avec des fichiers .bup, .ifo et .vob.

Selon moi il faut que je "fusionne" les deux .iso avec l'avi...? De toute manière je ne sais pas comment faire =/
Quelle est la taille du dossier VIDEO ?

Par convention on écrit pas en couleur sur le forum… C'est pénible à lire…

Donc :
4.38 Go pour le premier
3.97 Go pour le deuxième

Désolé pour l'écriture en couleur.

D'habitude j'arrive toujours à trouver une solution toute seule mais là franchement je ne trouve rien >_<

[Edit : en fait le fichier .avi n'a franchement rien à voir (il me semblait aussi -_-) Ce n'est que les 2 fichiers .iso.]

Donc :
4.38 Go pour le premier
3.97 Go pour le deuxième

Désolé pour l'écriture en couleur.

D'habitude j'arrive toujours à trouver une solution toute seule mais là franchement je ne trouve rien >_<
C'est deux films différents ?

Un lien pour télécharger et tester ?

En fait je me dit que peut-être qu'ils l'ont mis en 2 parties donc là je lis une et après l'autre mais bon, je ne sais pas plus comment faire?

[Ça m'a prit une semaine pour le télécharger en entier, c'était un torrent...]

Ta grand mère fait des films de qualité, plus de 8Go.
Tu devrais lui dire de mettre ça sur un Dvd DL ! :D

Bon, j'ai finalement réussit à trouver par moi-même avec le lecteur DVD basique de Mac OSX.

Merci quand même :up: