Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

fichier joint Word comment les ouvrir?

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par -anonyme-, 30 Mai 2000.

Modérateurs: Aliboron
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    je dois recevoir des fichiers joints par mail au format .doc. Impossible de les ouvrir. Je ne possede pas de traitement de texte a par simple texte et acrabat reader. Exite t il un convertiseur pour faire ça? ou le trouver?
    Merci à tous

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Normalement tu as du recevoir AppleWorks avec ta machine ? Je te conseille de demander à la personne qui t'envoie tes fichiers Word de les sauver sous le format RTF et tu devrais être capable de les ouvrir avec AppleWorks...

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    et bien non il n'est pas sur les cd livrés avec mon g4 et donc..... je ne l'ai pas.
    que faire?????? le télécharger?? c'est lourd?
    en tout cas
    merci pour ta réponse

4. Anonyme

Anonyme Invité

AppleWorks n est pas livré avec les machines dites professionnelles, tu utilises quoi comme traitement de texte ?

------------------
    Vive les weeks ends :)
    http://homepage.mac.com/redbull

5. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    je n'utilise pas de traitement de textes ma machine est dediée à l'image video. A l'occasion mon bon vieux pagemaker 6.5.

6. Number One

Number One Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    1
    Ah, ça c'est dingue ! Je m'était jamais rendu compte que j'avais pas eu AppleWork avec mon G4 :-( Qu-est ce que ça leur coûte à Apple de mettre AppleWork sur toutes les configurations ?

------------------
    @+ Number One

++++Mac OS Forever++++
    home.urbanet.ch/urba11835/

7. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    avec maclink vous avez le traducteur idéal. En fait il n'est plus intégré à Claris works c'est un soft payant. Je crois qu'on peut le trouver sur hotline...

Glisser votre fichier sur maclink et demander la conversion et l'enregistrer au format voulu... Simple et efficace !

8. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Il y a sûrement maclink plus qui le fait aussi. Sinon, demande d'envoyer les fichiers joints en .txt, ouvrables avec Simple Text.
    Tu peux aussi refuser tout simplement qu'on t'envoie des fichiers word : ce n'est pas un standard (loin de là : un chercheur que je connaîs , qui est sous Mac et utilise Unix, efface systématiquement tous les fichiers word qu'il reçoit :) et il n'est pas gratuit (loin de là : il coûte muchos $$$, cotrairement à acrobat (.pdf) ou oztex (.dvi) et il est m$ ;-)

------------------
    Nekrofyl
    http://www.geocities.com/jidoche

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple