fichier JSP, comment faire ?

sin1193

Membre confirmé
21 Décembre 2006
91
1
Je sais que ca a surement été posé comme question (les sujets dans la recherche n'ont rien a voir, je me ferai pas les 20 pages), mais si j'ai un fichier .jsp (Java donc), il n'y aurait pas un moyen de l'ouvrir avec une application quelconque.
Le fichier, à la base, est une video qui est hébergée sur un site, mais je veux l'avoir sur l'ordinateur.
Un petit "alt+pomme+a", je download le fichier correspondant à la video et tac j'ai un fichier .jsp.
Merci
 
Je sais que ca a surement été posé comme question (les sujets dans la recherche n'ont rien a voir, je me ferai pas les 20 pages), mais si j'ai un fichier .jsp (Java donc), il n'y aurait pas un moyen de l'ouvrir avec une application quelconque.
Le fichier, à la base, est une video qui est hébergée sur un site, mais je veux l'avoir sur l'ordinateur.
Un petit "alt+pomme+a", je download le fichier correspondant à la video et tac j'ai un fichier .jsp.
Merci
Et si tu nous mettais un lien vers ce fichier pour tester aussi de notre côté…
 
Tout de suite
Je préviens, c'est une série animée dont les 4 premiers épisodes sont payants mais pas le reste. J'ai rien a me reprocher au moins ?
Par contre c'est lourd (enfin, 90 Mo)
C'est ICI
Le download commence dès le clic, pour la video, c'est ICI
 
Magnifique, j'ai trouvé ce qui le fait
iSquint le convertit en .mp4
J'adore ce logiciel
Je suggère (respectueusement) aux modos de le mettre quelque part en évidence sur le forum car il fait (presque) tout.;)
Je vais tester les autres formats "illisibles" pour voir si ca marche;) :)
 
Tout de suite
Je préviens, c'est une série animée dont les 4 premiers épisodes sont payants mais pas le reste. J'ai rien a me reprocher au moins ?
Par contre c'est lourd (enfin, 90 Mo)
C'est ICI
Le download commence dès le clic, pour la video, c'est ICI
Laisse tomber…

jsp = java server page

C'est du code de programmation en xml et même si tu y avais accès a son contenu (en étant admin du site qui l'a produit) cela ne donnerait en aucun cas une animation visible…

Point de salut à mon niveau…

A si par curiosité j'ai transformé l'extension .jsp par .txt c'est peut-être ouvrable et jouable en possédant MacromediaFlash Player…

Testé avec Flash Player 8, marche pas…
 
Justement, je l'ai converti avec iSquint et tout marche au poil.
C'est une bénédiction ce programme:zen: :zen:
C'est noté et retenu pour "iSquint" par contre vu que c'est de la vidéo je vais certainement transférer soit dans le forum "Applications " soit dans celui de "Vidéo"…

J'attend de plus amples informations…
 
Justement, je l'ai converti avec iSquint et tout marche au poil.
C'est une bénédiction ce programme:zen: :zen:
C'est noté et retenu pour "iSquint" par contre vu que c'est de la vidéo je vais certainement transférer dans celui de "Vidéo"…

J'attend de plus amples informations…
 
Le lien pointe vers une application Java lancée par un "web start". Elle doit démarrer toute seule.
 
Je sais que ca a surement été posé comme question (les sujets dans la recherche n'ont rien a voir, je me ferai pas les 20 pages), mais si j'ai un fichier .jsp (Java donc), il n'y aurait pas un moyen de l'ouvrir avec une application quelconque.
Le fichier, à la base, est une video qui est hébergée sur un site, mais je veux l'avoir sur l'ordinateur.
Un petit "alt+pomme+a", je download le fichier correspondant à la video et tac j'ai un fichier .jsp.
Merci
Bonjour,
à quoi correspond ce raccourci "alt+pomme+a" ?
 
Bonjour,
à quoi correspond ce raccourci "alt+pomme+a" ?

Ça peut correspondre à n'importe quoi : sous Mac OS X, tu peux paramétrer tes propres raccourcis clavier, d'une part, et d'autre part, en dehors de certains "standards", les mêmes raccourcis peuvent faire des tas de choses différentes d'une application à l'autre.

Dans son cas, j'imagine que ça correspond plus ou moins à "télécharger le fichier lié" :nailbiting: