Bonjour,
Dans les préférences Convertir & Modifier > Erreurs/Temps l'option sélectionnée est-elle sur afficher les alertes en cas d'erreur ?
Dans les préférences Diaporama > Générales l'option Afficher les erreurs est-elle décochée ?
Dans les préférences Convertir & Modifier > Erreurs/Temps l'option sélectionnée est-elle sur afficher les alertes en cas d'erreur ?
Au besoin pouvez-vous adresser un exemple de fichier texte généré à mailATmacvf.com merci.
Au cas au cela ne résouderait pas le problème, mettez les préférences de GC à la Corbeille (Voir le menu aide de GC>Afficher l'aide en cas d'anomalie)
Tenez-moi au courant.
Pour info GC7 est prévu prochainement vous pouvez télécharger une beta ici :
www.macvf.fr/test/gc7b60.zip
Notez que c'est une beta et qu'elle n'est donc pas dépourvue de bogues. Travaillez sur des copies de vos images.
Philippe